CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~[Highschool]~~

Yastuke_kun
Yastuke_kun
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:22:52

Lance des obus sur les salles 105 a 110 a 5 seconde de l apocalipse!!!! Ahahahahahhaha!!! :diable:

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:23:43

Lucifer!!! Maudit Yastuke_kun dsn4 et crary envoi les dans les profondeurs de l enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:25:28

Le calme est revenu enfin bien mainetenan vous etes priez de nettoyer ce que vous avez fait :-((

Anti-Japanime
Anti-Japanime
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:26:21

Moi je suis pas inscrit dans ce lycée :content:

Yastuke_kun
Yastuke_kun
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:27:22

Je m avoue vaincue!! :snif2:

• [ Nous etions peut la prochaine revolution ce fera avec tout les cancres!!!]*

Bon je passe un coup de balai et remet tout en ordre!! :sournois:

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:28:05

Anti-Japanime Tu veut t inscrire ??

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:30:41

Bon je regarde Desperate Housewives je revient ta leur :bye:
Pas de betises!!! :hap:

Yastuke_kun
Yastuke_kun
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:31:39

Bien le proviseur est parti!! Fesont la fete je veut un epetite smirnoff pour me reconforter!! Puis un vodka et une petite biere :bave:

Narwain
Narwain
Niveau 4
09 juillet 2006 à 18:36:04

Le premier qui tente encore quoi que ce soit de ce genre je suis met un coup de lance a incendie dans la figure alors VOUS RESTEZ CALME!!! :diable:

TheCancreEspion
TheCancreEspion
Niveau 3
09 juillet 2006 à 18:41:48

oouuuuuuuuuééééééé smirnoff a volonté!! :bave:

• etrangle Narwain avec le tuyau de la lance et l´enferme dans un placard a balai avec une armoire pour bloquer la porte :diable: *
Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:53:04

Reeeeeuhh!!
TheCancreEspion :d) DANS MON BUREAU!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:01:52

Bon je vous laisse!!! :bye:
Profitez bien de cette soirée buvez manger festoyez demain sera sanglant :diable:

ds4nx
ds4nx
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:46:18

Reeee! :sournois: :diable: !!

TheCancreEspion
TheCancreEspion
Niveau 3
09 juillet 2006 à 19:53:12

Et les cancres,il fo profiter que le proviseur et pa la pour essayer de trouver l´épée verte.

• Provoque une innodation dans les toilettes et declanche l´alarme incendi. Fais du skate dans les couloirs* Youpi!!!!!!!
ds4nx
ds4nx
Niveau 9
09 juillet 2006 à 21:30:56

Pendant ce temps!

• Pendant que le proviseur est sortie comme tout les autres élèves à part moi et TheCancreEspion, je me suis dirrigé vers le bureau de messieur Yaaanisss mais sans résultat il n´y avait rien :diable: ! :sournois: Je vais finir par la trouvé cette épée verte!! Avec un peu d´imigination on va la trouvé! :fou:
Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
09 juillet 2006 à 22:49:21

forza italia !! !!

l´italie champione du monde :fete:

TheCancreEspion
TheCancreEspion
Niveau 3
09 juillet 2006 à 23:09:11

non c pa juste fallé que ce soit la france qui gagne!

• Sans oublier que tout les couloir sont inonder de 20cm d´eau, g explosé la citerne!* :diable:

Youpi on a l´epee verte!

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:46:07

Yastuke pour qui t´est tu prit on ne peut pas détruire highschool comme sa ! range toi auprès des cancres mais comme t´est nouveau ne te montre pas trop [eh les cancres si jamais y´a pas de fayots qui veut bien chercher l´épée verte avec moi ?]

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:48:57

je crois qu´on a pas l´épée verte fausse alerte parce que seul un roi peut la porter sinon s´il y a personne je vais la chercher tout seul

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:04:14
  • se dirige dans le couloir du bureau du proviseur, défonce la porte et commence a cherche, rien, au bout de deux heures toujours rien puis un moment qu´il tira un livre il vit dessous un dossier vert brillant il le prit regarda l´intérieur, et vit un plan ainsi il sut que s´était le plan pour savoir ou se trouvait l´épée verte valverine remit tout en ordre sortit le dossier a la main et se dirigea vers le refuge des cancres pour étudier le plan, une fois arriver il vit que l´épée verte se situé quelques part dans les sous-sols mais il n´avait jamais entendu parler de sous-sol dans highschool, il descendit au rez-de-chausé et cresa examina tout les recoins du sol et il vit un moment un caré d´une couleur différente un peu verdatre il examina de plus près et remarqua que s´était une trape alors il l´ouvrit, il y avait une échelle d´une couleur verte aussi, il referma la trappe et descendit l´échelle en bas le spectacle étaient aurissant des centaines et des centaines de squelettes étaient la étalé par terre, il les regarda de plus près et découvrit valverinus, tifosonlanimus, raptorus, ds4nus, crazus et les autres, malgré tout il continua d´avancer prudemment tout à coup au bout d´un très long couloir il vit une porte verte brillant il tenta de l´ouvrir mais elle ne voulait pas s´ouvrir tout a coup il entendit une voix venir de nulle part qui disait:

-encore un roi cancre que il veut ce roi la ?
-euh, pouriez-vous m´indiquez ou se trouve l´épée verte ?
-la par la porte la salle deriere porte la
-euh comment je peut l´ouvrir ?
-en répondant question a la.
-quel question
-mourir seul ou ensemble ?
la valverine se rapela mais une force lui emechait de répondre mourir seul
-euh..mourir...mourir...mourir
il luter luter puis s´écria
-mourir...SEUL
la la porte eu un déclic s´ouvrit valverine rentra et sur un socle au milieu d´un piece très sombre se trouver la seule lumière d´une couleur verte qui était en faite une épée valverine s´en approcha prudemment et la saisi il eu soudain en lui une force surnature et l´épée lui parla ainsi la voix venait directmeent de l´épée:

chosisi un des trois compétence entre:
-rapidité x4
-invinsibilité possible 1h/24h
-puissance de coup avec moi x3

valverine réfléchit et prit finalement la proposition 3) donc puissance de coup avec l´épée x3

il remonta l´échelle referma la trappe alors qu´il entendit les portes de l´école s´ouvrir il remonta a toute vitesse naruto le vit qaund même et cria:

-et toi viens par la !

mais valverine continua de courir et s´enferma dans le refuge des cancres ou il entendit l´arivée d´autres cancres pour leur aprendre la bonne nouvelle il avait l´épée verte et la nouvelle fête nationale des cancres erait donc le 10 juillet 2006*

(voila j´éspère que vous avez comprit l´essentiel merci

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment