Bickette, il n´y as jamais eut de sous entendut entre nous, Tien je t´ais fait un gateau, sans rat cte fois ^^
Et c´est pas des conneries
ouais!!!!!!!!!!!!!!!! c´est trop cool
Hum Raptor c´est bizarre mais j´ai du mal à te croire, tenterais-tu de me corrompre?!?
proviseur de merd* fais une new liste et met moi en cancre
Mais non ma belle j´essaye juste de t´en... euh t´ensorceler
basoivan04034 n eu pas le temps de le detruire car nous avions deja tout mangé mais je l obliga a manger le gateau infame que tu as preparée
Antwan sorta de sa tombe et invoqua ainsi une armée de mort et attaqua le lycée
La suite bientot ...
C´est cool basoivan, il était bon les rat ?
NO_ne euh ne me tape pas, j´ai pas d´autres rats sous la main
Raptor c´est marrant mais j´imaginai autre chose ^^
Pourquoi me regarde tu ainsi N0_ne la liste est deja faite je la remetListe:Bon eleve: Ratonbickette781Saphyra
Cancres: basoivan04034forzatoyotathebillramone2Raptor-CheatN0_neAntwan092prosduskate
Surveillant en chef:LightBleue
raptor ne me dit pa ke t passé du coté des bons eleves si c le cas gare a toi
Les enfant on enfile son tablier c est l heure de l´Art plastique!!! Si vous etes sage on fera bientot une sorti
Mr Naruto-san, j´ai décidé de devenir gentil et je ne tapperais plus Raptor-Shit
Il me faut de bon eleves!!! bickette ma pauvre tu n ets entouré que de cancre
Bah non regarde (passe une bierre à basoivan) je suis toujours dans la contrebande
Bickette sa te dis de venir de mettre sur mes genoux ? ^^
Faut faire quoi monsieur??!!??
CPE gaara_92
Bickette ne les ecoute pas et allez enfilez vos tabliers vous xD N0_ne je doute m est j espere que tu fera des efforts!
alors que bikette desiner trnakilement basoivan lui jeta de la peinture bleue sur le visage ce fut orible a voir et basoivan dit:
-sois contente je t arangé la face
et il retourna au fond de la classe
Raptor, tu t´en prendrai à une pauvre jeune fille pure et innocente?!