a oui si c´est comme ça
tu as du souci a te faire
http://www.youtube.com/watch?v=L5DuGbh6-gMElle est trop bien cte song!:! Elle commence a partier de 1 minutes 30!!!
je vais l´ecouter
Je ne vais pas l´écouter.
sephi!!
Pourquoi tu veut pas l eocuter!!!
c´est pas mal mais bon je sais pas
Tu ne sait pas quoi karibou???
Kikou!!!!! Les zouzous!!!!
Tien je vais ecouter le musique!!!
je n´accroche pas autant que toi surement
Karibou!!
;r ire: je m´y attendais :love:
Je suis un fan de J-Music c est pour ca!!
je le refais je m´y attendais
Ah!!! Pas lui!! Sort du jacuzzi en courant se cacher dans son bureau!!!
Vous avez de jolie fesse Naruto-nichan!! Vous avez oublié votre maillot de bain dans la piscine!!!!
et moi je prend ma pelle
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
karibou-dansant tu veut faire des jeux erotique avec la pelle ??
Je suis partant!!!