viens naruto je vais t´apprendre a nager!!!!
merci melanie j´aurais moin de boulot si il apprend a nager
chéri j´espere que tu ma pas trompé durant mon absence??
love-me dit moi il a été sage???
Biensure que non quelle idée sogrenue!!
jte previent cherie si tu ma trompé jle saurait par sephi
et si c´est le cas jte quiteré!!!!!!
Pourquoi ces menaces tu n as pas confiance en moi!!
chéri excuse moi!!!!!
j´ai fait une fausse couche
je part...
naruto
il a été sage melanie
http://myspace.com/aaronrecordingsAttend ecoute cette chanson avant de partir!!
melanie_r Posté le 15 novembre 2006 à 20:10:29 chéri j´espere que tu ma pas trompé durant mon absence??
sephi!!
Sephiroph Posté le 16 novembre 2006 à 18:03:16 melanie_r Posté le 15 novembre 2006 à 20:10:29 chéri j´espere que tu ma pas trompé durant mon absence??
Je vais pas tarder a aller au sport!!!
Sephi tu as ecouté la nouvelle de Orange Range!!!!!
et j´ai pas envie de l´entendre.
Pourquoi? Sinon ta regardé ou lu Death Note ??
Pas encore.
ya t´il quelquin???