seph oui mais même je connais plus personne maintenant
http://ismail4ever.skyblog.com
Lucile Euh bah fais de nouvelle connaisance.
tout le monde
Seph mwouais pitetre que je vais venir un peu plus souvent mais j´en doute j´ai pas trop le temps
Lucile Pas grave.
Sephirophounet!!
revoila le
Tu m a manqué!!
profitons en sephiroph cherie comme naruto-nichan est absent!!!!
Reeeuuhh!!!
re naruto dsl on a fait des cochoneries quand t´etais pas la
moi et ma pelle sommes toujours la
NANI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karibou!!!!!!!!