En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Coucou!
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:57:06
oki, nantes ça je connais ^^
Max-Le-Grand
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:57:38
Pres de Braine , aussi un coin tout perdu Haut-Ittre , tu connais ?
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:58:00
normal ^^ sinon t en seconde ?
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:59:28
je passe en première, là je suis en vancacnes
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:00:00
aaah, moi aussi
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 21:01:37
moi aussi décidément
axl45
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:01:47
bande de chanceux
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:02:17
NIARK !!
bon, c la seule annee, apres on enchaine les exam...
chacun son tour
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 21:03:55
c pour ça si t´a une année a redoubler...
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 21:04:43
bon, je reviens plus tard
bisous
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:05:08
ouai, si il faut redoubler une annee, c la seconde
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 21:05:22
sinon skimeuz il fait beau chez vous ?? je suppose que ça doit pazs bien changé de chez moi m´enfin vous vous pouvez vous baigné... (au milieu des bunkers
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 21:05:58
flutte loupée de peu ^^
bah bisx
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:06:44
Max-Le-Grand
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:07:05
A une minute près ^^
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:07:26
MaX-lE-gRaNd Posté le 13 juin 2006 à 20:57:38
Pres de Braine , aussi un coin tout perdu Haut-Ittre , tu connais ?
non
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:07:45
ouai
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 21:08:26
Ken_le_Survivor ~~> il fait bien beau, masi l´eau est bien froide ^^
bon j´y vais vraiment
:dehorzs:
Max-Le-Grand
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:08:34
JesusFilsDeDieu Posté le 13 juin 2006 à 21:07:26 MaX-lE-gRaNd Posté le 13 juin 2006 à 20:57:38
Pres de Braine , aussi un coin tout perdu Haut-Ittre , tu connais ?