CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Coucou!

xkoukix
xkoukix
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:48:49

SKIMEUZ va te faire ******* sale connar !! dégage d´ici et va jouez au fake ailleurs !

JesusFilsDeDieu
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:59

Ken_le_Survivor Posté le 13 juin 2006 à 20:47:39

bon bah je me suis loupé pourtant tt collais... ton pseudo, ton age, ton département...

:o))

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:49:42

et t´habite ou ??

SkimeuZ
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:49:47

Ken_le_Survivor > le pseudo, il vient d´un forum ou je l´avais vue, il m´a plu et j´ai repris le meme :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:29

sum 41 §!!!!

:bave: :bave: :bave:

:bave:

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:50:31

(je veux la ville parce que je sais que tu es du 44 moi aussi :oui:

JesusFilsDeDieu
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:39

Ken_le_Survivor Posté le 13 juin 2006 à 20:49:42

et t´habite ou ??

en belgique :content:

je sais je m´incruste :o))

SkimeuZ
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:50:51

xkoukix > sur msn, y´a un gars qui m´a dit qu´il fallait pas insulter ici sinon on perdait son pseudo :(
et puis c´est quoi un fake?

SkimeuZ
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:51:33

Ken_le_Survivor > de St Nazaire si tu connais :)

axl45
axl45
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:51:48

system of a down sa défonce sa mére

xkoukix
xkoukix
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:51:52

putain c bon skimeuz je te laisse jouer avec les gens qui croiront a ton fake et ne me prend pas pour un con moa !
Si t un mec nike ta maman
Si t une fille nike pas ta maman

JesusFilsDeDieu
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:52:07

SkimeuZ Posté le 13 juin 2006 à 20:50:51

xkoukix > sur msn, y´a un gars qui m´a dit qu´il fallait pas insulter ici sinon on perdait son pseudo
et puis c´est quoi un fake?

si cest un fake, cest de la bonne comédie :sarcastic: :rire2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:52:23

c quand un mec se fait passer pour une fille, en general en profite pour faire son allumeuse...

et c trs repandu, c pour ca quon se mefie tjrs un peu des nouveaux :fou:

si on insulte, ca se peu, mais pas toujour :doute:

evite quand meme

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:52:23

JesusFilsDeDieu -> Ou en Belgique ?

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:53:17

bah oui je suis dans un "petit" bled jsute a coté de nantes qui réponds au nom de vertou

SkimeuZ
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:54:40

Ken_le_Survivor > je connais pas de nom mais sinon :(

merci pseudo47, mais moi j´ai pas envie de jouer l´allumeuse comme tu dis :-)))

JesusFilsDeDieu
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:55:21

MaX-lE-gRaNd Posté le 13 juin 2006 à 20:52:23

JesusFilsDeDieu -> Ou en Belgique ?

a villers-le-gambon, cest le coin perdu le plus perdu de belgique, pres de philippeville :o))

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:55:54

Mdr ^^
Connais pas :o))

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:56:19

en gros je suis de nantes quoi ^^

JesusFilsDeDieu
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:56:50

MaX-lE-gRaNd Posté le 13 juin 2006 à 20:55:54

Mdr ^^
Connais pas

sa metonne pas, et toi?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment