En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Coucou!
xkoukix
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:48:49
SKIMEUZ va te faire ******* sale connar !! dégage d´ici et va jouez au fake ailleurs !
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:59
Ken_le_Survivor Posté le 13 juin 2006 à 20:47:39
bon bah je me suis loupé pourtant tt collais... ton pseudo, ton age, ton département...
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:49:42
et t´habite ou ??
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:49:47
Ken_le_Survivor > le pseudo, il vient d´un forum ou je l´avais vue, il m´a plu et j´ai repris le meme
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:29
sum 41 §!!!!
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:50:31
(je veux la ville parce que je sais que tu es du 44 moi aussi
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:39
Ken_le_Survivor Posté le 13 juin 2006 à 20:49:42
et t´habite ou ??
en belgique
je sais je m´incruste
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:50:51
xkoukix > sur msn, y´a un gars qui m´a dit qu´il fallait pas insulter ici sinon on perdait son pseudo et puis c´est quoi un fake?
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:51:33
Ken_le_Survivor > de St Nazaire si tu connais
axl45
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:51:48
system of a down sa défonce sa mére
xkoukix
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:51:52
putain c bon skimeuz je te laisse jouer avec les gens qui croiront a ton fake et ne me prend pas pour un con moa ! Si t un mec nike ta maman Si t une fille nike pas ta maman
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:52:07
SkimeuZ Posté le 13 juin 2006 à 20:50:51
xkoukix > sur msn, y´a un gars qui m´a dit qu´il fallait pas insulter ici sinon on perdait son pseudo et puis c´est quoi un fake?
si cest un fake, cest de la bonne comédie
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:52:23
c quand un mec se fait passer pour une fille, en general en profite pour faire son allumeuse...
et c trs repandu, c pour ca quon se mefie tjrs un peu des nouveaux
si on insulte, ca se peu, mais pas toujour
evite quand meme
Max-Le-Grand
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:52:23
JesusFilsDeDieu -> Ou en Belgique ?
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:53:17
bah oui je suis dans un "petit" bled jsute a coté de nantes qui réponds au nom de vertou
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:54:40
Ken_le_Survivor > je connais pas de nom mais sinon
merci pseudo47, mais moi j´ai pas envie de jouer l´allumeuse comme tu dis
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:55:21
MaX-lE-gRaNd Posté le 13 juin 2006 à 20:52:23
JesusFilsDeDieu -> Ou en Belgique ?
a villers-le-gambon, cest le coin perdu le plus perdu de belgique, pres de philippeville