CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Coucou!

SkimeuZ
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:40:36

pourquoi y´a plus personne :´(

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:41:10

hum je pense te connaitre

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:28

euuh, va savoir !!

ils sont tous devnt le match ??

axl45
axl45
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:42:10

:hello:

Pampette
Pampette
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:27

SkimeuZ Posté le 13 juin 2006 à 20:40:36
pourquoi y´a plus personne :´(

:d) Parce que t´as retiré ton adresse msn :o))

SkimeuZ
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:42:53

Ken_le_Survivor > a ui? dis moi mon prénom pour voir? :)

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:42:59

merde ton prénom commence par a mais je me rapelle plus exactement

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:43:33

si tu chante dans un groupe qui s´apelle skim c toi :oui:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:33

T´écoutes quoi en Rock ? :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:33

tu fai au pif pour avoir son prenom ken ?

:rire:

:lol:

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:44:24

non je pense vraiment la connaitre j´habite dans son département

JesusFilsDeDieu
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:45:05

jesus est grand... 1m75

:o))

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:45:19

bienvenu SkimeuZ (sauf si le fake de l´autres fois)

xkoukix
xkoukix
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:45:21

MAIS BANDE DE CONS VOUS TOMBEZ DANS LE MEME PIEGE QU´HIER !! C UN FAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !! !! APRES QUAND IL AURA FAIT 200 MESSAGES OU CHAI PO KOI EN 1 HEURE IL DIRRA "we c bon jai reussit mon parri aurevoir"

ARREZTEZ C UN FAAAAAAKE !!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:45:26

ah, ben ca serai marrant ca !!

moi ya personne de mon departement :rire2:

SkimeuZ
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:45:54

Ken_le_Survivor >

j´aime bien chanter, mais je ne connais pas de groupe qui se nomme skim :(

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:46:07

voila ça me revient tu t´apelle ALICIA (si c´est pas toi bah tampi mais je pensais a qqn d´autre)

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:47:39

bon bah je me suis loupé pourtant tt collais... ton pseudo, ton age, ton département...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:05

pas de bol

SkimeuZ
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:48:30

Metalstar >

des groupes pas super originaux mais que j´adore :coeur:

saez, system of a down, nirvana, sum41, et un peu Ska-p puis d´autres groupes bien évidemment :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment