En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Coucou!
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:40:36
pourquoi y´a plus personne :´(
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:41:10
hum je pense te connaitre
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:28
euuh, va savoir !!
ils sont tous devnt le match ??
axl45
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:42:10
Pampette
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:27
SkimeuZ Posté le 13 juin 2006 à 20:40:36 pourquoi y´a plus personne :´(
Parce que t´as retiré ton adresse msn
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:42:53
Ken_le_Survivor > a ui? dis moi mon prénom pour voir?
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:42:59
merde ton prénom commence par a mais je me rapelle plus exactement
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:43:33
si tu chante dans un groupe qui s´apelle skim c toi
Metalstar
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:33
T´écoutes quoi en Rock ?
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:33
tu fai au pif pour avoir son prenom ken ?
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:44:24
non je pense vraiment la connaitre j´habite dans son département
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:45:05
jesus est grand... 1m75
[UnKuT94]
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:45:19
bienvenu SkimeuZ (sauf si le fake de l´autres fois)
xkoukix
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:45:21
MAIS BANDE DE CONS VOUS TOMBEZ DANS LE MEME PIEGE QU´HIER !! C UN FAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !! !! APRES QUAND IL AURA FAIT 200 MESSAGES OU CHAI PO KOI EN 1 HEURE IL DIRRA "we c bon jai reussit mon parri aurevoir"
ARREZTEZ C UN FAAAAAAKE !!
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:45:26
ah, ben ca serai marrant ca !!
moi ya personne de mon departement
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:45:54
Ken_le_Survivor >
j´aime bien chanter, mais je ne connais pas de groupe qui se nomme skim
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:46:07
voila ça me revient tu t´apelle ALICIA (si c´est pas toi bah tampi mais je pensais a qqn d´autre)
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juin 2006 à 20:47:39
bon bah je me suis loupé pourtant tt collais... ton pseudo, ton age, ton département...
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:05
pas de bol
SkimeuZ
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:48:30
Metalstar >
des groupes pas super originaux mais que j´adore
saez, system of a down, nirvana, sum41, et un peu Ska-p puis d´autres groupes bien évidemment