Putain le mot "fake" commence a me pété serieusement les couilles. Avant, kan une meuf débarker sur le forum, la première réponse qu´elle avait c´était pas "FAKE!!!!osef!!!"..
Moi je me barre, la moitié des truc que vs dite ,je sais meme pas ce que ca ve dir..
Ca a bien changer ici...(
en mem tps, jé ptet évolué aussi...)