CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Rap est ...

Ekichi29
Ekichi29
Niveau 5
11 juin 2006 à 13:54:38

tien en parlant de Rap bien ou mauvais, y´en a plein qui doivent avoir la vidéo de la brésiliènne sur leur portable avec la musique de fond ou y´a un mec qui dit "ALL RIGHT" vous savez qui la chante, c´est pour mon beau frere. merc:

ET N´OUBLIEZ PAS VIVEZ LIBRE ET FAITES CE QUE VOULEZ DANS LA VIE

:cool: http://katsuo29.skyblog.com/ :cool:

Ekichi29
Ekichi29
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:07:23

Et sans vous offensé liser le 1er message, je parle de Europe2TV et non de Europe2 la radio du Rock et de la Pop nuance

NOUBLIEZ PAS VIVEZ LIBRE ET FAITES CE QU´IL VOUS PLAIT

lyon94240
lyon94240
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:08:03

fout toi un doigt ou je pence

Ekichi29
Ekichi29
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:11:30

sa y´est je vient de le faire a toi maintenant va niquer ta mere pour moi :rouge:

lyon94240
lyon94240
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:12:10

http://youtube.com/watch?v=LWSFaEACpFk c ce que jai fait avec ta mere boufon

Ekichi29
Ekichi29
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:15:33

:dpdr: et maintenant tu file dans ta chambre et tu y sort quand j´en aurait décidé ok ?

NOUBLIEZ PAS VIVEZ LIBRE ET FAITES CE QU´IL VOUS PLAIT

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:17:12

Ekichi29 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 12:35:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah je suis content de moi :-) moi j´aime bien quand tout le monde se tire dessu, surtout quand c´est un sujet Metal (mon coté) VS Rap (Coté adverse) :rire: moi vous savez quoi ? j´en ai rien a carré du rap, moi j´écoute ma musique point barre ceux qui écoute du rap je m´en tamponne grave car c´est leur choix et ils font ce qu´il veulent de leur vie voila ce que j´ai a dire :merci: et encore un truc écouté ce qu´il vous plait et vivez libre.

:d) Tu t´en fous ? C´est bien pour ça que tu fais un topic anti-rap, hein ? Boulet... :hum:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
11 juin 2006 à 14:19:14

Plus de rap? :fou:
WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!
!!!!!!

Je vais courrir à poil dans la rue en criant ca!!!!!!!!!!!!

Ekichi29
Ekichi29
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:20:33

Wakui-Mayu arrete d´user tes empreintes digitale parce que si tu bute quelqu´un personne ne pourra te retrouver :honte: :dehors:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:21:19

Tu peux reformuler ta phrase en Français, et en rapport avec ce que j´ai dit ? :question:

Ekichi29
Ekichi29
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:25:28

laisse tomber, va prendre un dictionnaire et regarde ce que signifie le Mot Boulet et ne cherche pas sur le net car c´est bonder de "Mithos" et nul tu n´auars d´avenir dans un futur proche car le monde est surpeuplé d´abrutit de ton espece. désolé mon gars mais ton avenir est tracé, moi le mien est déja fait ce qui est mieu de ne pas en avoir hein mascalazone

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:27:25

Je vois ça, tu dis que tu respectes le goût des autres, mais c´est bien toi qui a crée ce topic pour critiquer le rap, tu te contredis toi même, mais comme t´es trop fier, tu rabaches "boulet", c´est bien digne d´un abruti ça. :hum:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:30:20

Ouais, je comprends aussi les messages critiques dissimulés dans chaque tome. :-)

Tu dois avoir des problèmes de lecture, j´ai précisé dans ma présentation, que ce blog était fait avant tout pour moi, et certains amis que je connais, va falloir apprendre à lire. :doute:

PS : Banni.

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:32:26

le rap est de la musique diam´s ne fiat pas du rap non sniper fait du rap avec des paroles qui ont un sens respecter le gout musical de chacun

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:33:35

Bah ouais, mais le mec poste un fake en parlant de Diam´s dans son intro, faut le faire. :hum:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:35:27

Ah ouais, encore pire, il menace derrière son ordinateur, le mec s´enfonce de plus en plus. :(

PS: T´as déjà assisté à un cours de Français de toute ta vie ? :question:

Ekichi29
Ekichi29
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:37:12

ouais et désoler mais j´étais le 1er et j´étais en classe de terminale Oups une classe qu´l connait pas, putain il faut que j´arrete parce que là il va finir par péter ce con !! ! :rire2:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:40:12

En terminale ? Avec ta une mentalité de gamin de 8 ans, et ton orthographe digne d´un gamin de CE1 ? Tu te moquerais pas un peu de moi là ?

PS: Je comprends très bien tout ce que tu me dis, tes remarques du style "Oulà, il va rien comprendre le pauvre", t´enfoncent de plus en plus, tu passes pour un abruti fini, mais le pire dans tout ça, c´est que tu t´en rends même pas compte. :hum:

Ekichi29
Ekichi29
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:43:07

Hé attend t´as pas remarquer qu´il n´y a plus que nous deux ? t´est con ou quoi ? et en plus t´est :hs: m´enfin moi je te laisse un peu dans ton trip, t´est trop grave comme mec

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:44:54

Hé attend t´as pas remarquer qu´il n´y a plus que nous deux ?

:d) Et alors ?

et en plus t´est :hs:

:d) C´est pas toi le hors sujet depuis tout à l´heure ? Je te dis que t´es en contradiction avec ce que ton topic, et tu te ramènes en disant que tu vas me balancer un parpaing dans la tronche... :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment