CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REVISION] Bac Français Ecrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 19:05:38

Comme l´invetion te plais pas, et que t´as pas d´idée, t´es bien obligé d´aller sur un autre écrit :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 19:06:00
  • Pas "comme" mais "quand"
Dan-KING
Dan-KING
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:07:39

En fait l´écrit, il ne faut pas apprendre bêtement le cours non ?

Je veux dire par là que le cours nous suffit comme bourrage de crâne ! Il faut juste savoir analyser un texte, donner la thèse des textes du corpus ....

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 19:09:01

Bah pour les questions, révises les genres et registres ainsi que les structures type comme celle du poème. Pour les écrits, c´est en avant droit dans le mur :o))

Dark_vador_22
Dark_vador_22
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:10:35

moi j´ai eu 17 à la dissert du blanc

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:14:52

bon ben je crois que je vais partir faire semblant de bosser (expression typique du ES) bonne chance et merde pour demain

sebaurelien
sebaurelien
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:16:20

STOP ! ça sert a rien de reviser maitenant
il n´y a RIEN a réviser
c´est le français, c´est tout!

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:22:54

sebaurelien

tu m´a convaincu! non je deconne faut quand meme lire un peu d´autobiographie et regarder les errreurs que t´as fait au bac blanc pour pas les recommettre.non?

panthere8
panthere8
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:51:24

merde a tous le monde et a dem1 pour voir commen sa c passer moi se soir c tele jesite encore entre tf1 et m6 2 chaine pour debile et personne peu evoluer selon ma prof de français (conne) mrd :ok: :rire2: :-)))

skyline79
skyline79
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:17:17

On s´organise un feude joie apres les epreuves de francais? histoire de bien décompresser.
Imaginez toutes vos putins de feuilles de cours en train de crépiter sous la furie des flammes (ça marche aussi pour les livres ^^).

randalf89
randalf89
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:21:25

je passe le bac francais le 14, y´a moyen que vous postiez le sujet de demain ici SVP??

merci d´avance (ene esperant qu´ils reposnet le meme LOL

Astons
Astons
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:25:38

skyline79 Posté le 12 juin 2006 à 20:17:17

On s´organise un feude joie apres les epreuves de francais? histoire de bien décompresser.
Imaginez toutes vos putins de feuilles de cours en train de crépiter sous la furie des flammes (ça marche aussi pour les livres ^^).

:content: .
J´en bande presque. :content:

formol-88
formol-88
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:29:18

j´ai revisr que la bio pr l´aprme de tt a l´heure et pas encore le french, vs pensez que c´est grave :s ?

max0987
max0987
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:42:49

Moi j´ai presque rien revu pour l´écrit, j´ai juste revu les figures de style, et encore j´était pas trop motivé !!

Dark_vador_22
Dark_vador_22
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:44:28

Moi j´ai presque rien revu pour l´écrit, j´ai juste revu les figures de style, et encore j´était pas trop motivé !!

c normal
1) on est tous fatigué apres une année de boulot
2) y a presque rien à revoir à part ça sauf si tu fait une dissert qui necessite des connaissances solides

panthere8
panthere8
Niveau 7
13 juin 2006 à 15:40:14

a sa fai plaisir davoir terminer il ete sympa le sujet disserte biensur sur texte dalphonse daudet jamai ossi ete conten apres la fin d1 ds de fransai le dernier ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii :lol:

Jul64
Jul64
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:51:41

C´est vrai que c´est cool de s´en être débarassé ! :content: Maintenant bon courage à tous pour l´oral !

panthere8
panthere8
Niveau 7
14 juin 2006 à 22:00:26

alor maintenan y a loral les ga

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:04:06

:up:

princ3ss3
princ3ss3
Niveau 1
16 juin 2008 à 09:46:15

Œuvres caractéristiques :
Confessions : racontant sa vie, l'auteur peut avouer ses erreurs et chercher à les justifier (saint Augustin, J.J. Rousseau).
Journal intime : l'auteur confie au jour le jour à ses carnets anecdotes et réflexions (A. Gide, J. Green).
Mémoires : l'auteur est conscient d'avoir joué dans l'Histoire un rôle digne d'être rapporté (Chateaubriand : Mémoires d'outre-tombe) et décide de fondre son "misérable tas de secrets" dans ce par quoi il rejoint les mythes universels (A. Malraux : Antimémoires). Il choisit au contraire de dénoncer sa légende (J.P. Sartre : Les mots).
Autoportraits : l'auteur part à la recherche de soi à travers une trame non linéaire où, à la manière d'un puzzle, se dessine peu à peu sa personnalité (M. Leiris : L'âge d'homme ; R. Barthes : Roland Barthes par lui-même).
"Autofiction" : le terme a été inventé par Serge Doubrovski (Fils, 1977). Désigné clairement comme "roman", le récit de vie confond néanmoins auteur et personnage, au contraire du roman autobiographique qui met en scène des personnages au nom fictif (J. Vallès : L'Enfant).

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment