CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noëlcode, ou comment booster le fofo

]susuleroi[
]susuleroi[
Niveau 8
01 janvier 2010 à 19:31:07

[img]http://"onerror="javascript:alert(c'est comme ça les pop-up? :hap: )[/img]

Demande-De-Frui
Demande-De-Frui
Niveau 7
01 janvier 2010 à 19:31:36

[img]http://"onerror="javascript:alert('C'est marrant jusqu'au jour ou un mec redirige vers un site malveillant qui vole vos cookies . . . ')[/img]

Stein ! :fou:

[El_Phenomeno]
[El_Phenomeno]
Niveau 4
01 janvier 2010 à 19:31:39

[img]http://"onerror="javascript:alert('Noelcode, ou comment flooder en masse le fofo')[/img]

_________________________________________________

El_Phenomeno, le phénomène du 15-18 :noel:

Okan54
Okan54
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:31:54

[img]http://"onerror="javascript:alert('FORMATAGE EN COURS :hap: ')[/img]

STOP :-((

__________________
:fou: Flex de toi :coeur:
:hap: HAP Le Magnifique :hap:

-Wazgaga-
-Wazgaga-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:31:56

[img]http://"onerror="javascript:alert(' Non... C'est pas comme ça... :noel: ')[/img]

Je sens que je vais passer une bonne soirée :noel:

____________________________________________
L'hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur des mots trop longs. :noel:

Okan54
Okan54
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:32:47

epic fail :hap:

__________________
:fou: Flex de toi :coeur:
:hap: HAP Le Magnifique :hap:

darck-angel64
darck-angel64
Niveau 8
01 janvier 2010 à 19:33:47

[color=]Ca va j'aime bien :)[/color]

[El_Phenomeno]
[El_Phenomeno]
Niveau 4
01 janvier 2010 à 19:34:03

[img]http://"onerror="javascript:alert('WWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWW')[/img]

_________________________________________________

El_Phenomeno, le phénomène du 15-18 :noel:

Demande-De-Frui
Demande-De-Frui
Niveau 7
01 janvier 2010 à 19:34:18

[img]http://"onerror="javascript:alert('We're no strangers to love
You know the rules and so do I
A full commitment's what I'm thinking of
You wouldn't get this from any other guy
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
We've know each other for so long
Your heart's been aching
But you're too shy to say it
Inside we both know what's been going on
We know the game and we're gonna play it
And if you ask me how I'm feeling
Don't tell me you're too blind to see
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
(Repeat Chorus)
Give you up, give you up
Give you up, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
(Last four lines repeat)
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand ')[/img]

IfWeEver
IfWeEver
Niveau 9
01 janvier 2010 à 19:34:25

[img]http://"onerror="javascript:alert('KOM LES POP UP C ENERVAN ONCHE ONCHE')[/img]

[img]http://"onerror="javascript:alert('KOM LES POP UP C ENERVAN ONCHE ONCHE')[/img]

[img]http://"onerror="javascript:alert('KOM LES POP UP C ENERVAN ONCHE ONCHE')[/img]

:( ?

KevinJetable
KevinJetable
Niveau 3
01 janvier 2010 à 19:35:10

[img]http://"onerror="javascript:alert('FORMATAGE DU DISC C: EN COURS. VEUILLEZ NE PAS ÉTEINDRE VOTRE ORDINATEUR ')[/img]
[img]http://"onerror="javascript:alert('FORMATAGE DU DISC C: EN COURS. VEUILLEZ NE PAS ÉTEINDRE VOTRE ORDINATEUR ')[/img]
[img]http://"onerror="javascript:alert('FORMATAGE DU DISC C: EN COURS. VEUILLEZ NE PAS ÉTEINDRE VOTRE ORDINATEUR ')[/img]
[img]http://"onerror="javascript:alert('FORMATAGE DU DISC C: EN COURS. VEUILLEZ NE PAS ÉTEINDRE VOTRE ORDINATEUR ')[/img]
[img]http://"onerror="javascript:alert('FORMATAGE DU DISC C: EN COURS. VEUILLEZ NE PAS ÉTEINDRE VOTRE ORDINATEUR ')[/img]
[img]http://"onerror="javascript:alert('FORMATAGE DU DISC C: EN COURS. VEUILLEZ NE PAS ÉTEINDRE VOTRE ORDINATEUR ')[/img]

Bien les pseudos secondaires? :noel:

____________________________________________
L'hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur des mots trop longs. :noel:

DracRulez
DracRulez
Niveau 8
01 janvier 2010 à 19:36:19

[img]http://"onerror="javascript:window.open('Stop
les pop up :(')[/img]

KevinJetable
KevinJetable
Niveau 3
01 janvier 2010 à 19:36:23

OMG... Je viens de toast avec le scipt ouvert... C'est d'un ch*ant :fou:

[img]http://"onerror="javascript:alert('We're no strangers to love
You know the rules and so do I
A full commitment's what I'm thinking of
You wouldn't get this from any other guy
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
We've know each other for so long
Your heart's been aching
But you're too shy to say it
Inside we both know what's been going on
We know the game and we're gonna play it
And if you ask me how I'm feeling
Don't tell me you're too blind to see
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
(Repeat Chorus)
Give you up, give you up
Give you up, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
(Last four lines repeat)
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand ')[/img]
[img]http://"onerror="javascript:alert('We're no strangers to love
You know the rules and so do I
A full commitment's what I'm thinking of
You wouldn't get this from any other guy
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
We've know each other for so long
Your heart's been aching
But you're too shy to say it
Inside we both know what's been going on
We know the game and we're gonna play it
And if you ask me how I'm feeling
Don't tell me you're too blind to see
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
(Repeat Chorus)
Give you up, give you up
Give you up, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
(Last four lines repeat)
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand ')[/img]
[img]http://"onerror="javascript:alert('We're no strangers to love
You know the rules and so do I
A full commitment's what I'm thinking of
You wouldn't get this from any other guy
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
We've know each other for so long
Your heart's been aching
But you're too shy to say it
Inside we both know what's been going on
We know the game and we're gonna play it
And if you ask me how I'm feeling
Don't tell me you're too blind to see
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
(Repeat Chorus)
Give you up, give you up
Give you up, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
(Last four lines repeat)
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand ')[/img]

____________________________________________
L'hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur des mots trop longs. :noel:

[El_Phenomeno]
[El_Phenomeno]
Niveau 4
01 janvier 2010 à 19:36:34

[img]http://"onerror="javascript:alert('We're no strangers to love
You know the rules and so do I
A full commitment's what I'm thinking of
You wouldn't get this from any other guy
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
We've know each other for so long
Your heart's been aching
But you're too shy to say it
Inside we both know what's been going on
We know the game and we're gonna play it
And if you ask me how I'm feeling
Don't tell me you're too blind to see
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
(Repeat Chorus)
Give you up, give you up
Give you up, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
Never gonna give,
Never gonna give, give you up
(Last four lines repeat)
I just wanna tell you how I'm feeling
Gotta make you understand')[/img]

La ca va marcher :oui:

_________________________________________________

El_Phenomeno, le phénomène du 15-18 :noel:

KevinJetable
KevinJetable
Niveau 3
01 janvier 2010 à 19:37:09

Marche pas le RickRolled... :-(

____________________________________________
L'hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur des mots trop longs. :noel:

Demande-De-Frui
Demande-De-Frui
Niveau 7
01 janvier 2010 à 19:37:36

Trop long :-(

KevinJetable
KevinJetable
Niveau 3
01 janvier 2010 à 19:37:54

Dommage :noel:

____________________________________________
L'hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur des mots trop longs. :noel:

darck-angel64
darck-angel64
Niveau 8
01 janvier 2010 à 19:38:01

[img]http://www.noelshack.com/up/aac/aureliealliet
-3ac2189497-721618ae59.jpg[/img]

[El_Phenomeno]
[El_Phenomeno]
Niveau 4
01 janvier 2010 à 19:38:27

Dommage pour le rick roll'd...

_________________________________________________

El_Phenomeno, le phénomène du 15-18 :noel:

No-W-el
No-W-el
Niveau 9
01 janvier 2010 à 19:38:44

Mon [b]FUUUUU / Rage[/b] en rapport avec le topic :hap: :

[img]http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-432
e0f6f82.jpg[/img]
+ lien direct si l'image ne marche pas : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-432e0f6f82.jpg

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Non jeune homme
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment