CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur le portugal effacé

BimboLatina
BimboLatina
Niveau 4
29 décembre 2009 à 01:51:59

Meylany
Posté le 29 décembre 2009 à 01:50:44 Chaud, ce mec il mérites des coups de bacalao dans la gueule.

Jerry tray fort ! :rire:

StereoLove
StereoLove
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:52:38

Aller ce topic etait EPIC mes frayres :content:

On devrait crée un recenssement des portugais ici :oui:

Les français parfois se disent portugais car la soeur de leurs cousins éloignés sort avec un portugais :coeur:

Ils nous aiment trop :-d

Je prends soin du 15 18 :ange:

[T]homas
[T]homas
Niveau 6
29 décembre 2009 à 01:53:08

Re :noel:

Meylany
Meylany
Niveau 8
29 décembre 2009 à 01:53:26

Je plussoie Stereo. :coeur:

azrqstr
azrqstr
Niveau 7
29 décembre 2009 à 01:53:51

Les français parfois se disent portugais car la soeur de leurs cousins éloignés sort avec un portugais :coeur:

Ils nous aiment trop :-d

Bof les portugay :hap:

[T]homas
[T]homas
Niveau 6
29 décembre 2009 à 01:54:17

Chaud le modo qui a effacer le topic les yeux fermé. Quand on connais pas le Portugais Suumas on efface pas, merci. :ok:

StereoLove
StereoLove
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:54:46

Merci Meylany :coeur:

Re Thomas :noel:

Allez les gens qui connais Na RTP2 le dimanche soir à 20h00 : Todos os patinhos ... :content:

BimboLatina
BimboLatina
Niveau 4
29 décembre 2009 à 01:54:49

Et la rage continues :noel: :content:

C'est vrai que le portugal est beaucoup aimé, ceux qui critique y sont déjà aller au moin ? :(

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:55:19

Bon, je refais mon pavé que j'avais fait pour l'autre topic, qui a été effacé. :hap:

J'suis portugais mais y'a malgré tout pleins de détails que j'aime pas de ce pays.

Déjà la population, faut avouer que y'a trop de vieux, même si c'est méchant de dire ça, mais sérieux quoi, y'a une surpopulation de personnes âgées, et c'est le cas dans tout le pays.

Après y'a les musiques, une grosse blague, ok c'est drôle pendant 10minute, mais bon, tu peux prendre 20 "chanteurs" de là-bas, t'auras l'impression que c'est le même artiste tellement les mélodies et les paroles se ressemblent, normal en même temps, il font la musique par rapport au peuple, donc pour des vieux.

Y'a aussi les patelins perdus, non sérieux, en France même si tu te retrouves au fin fond du trou du cul de la campagne, t'auras toujours de quoi faire la fête, même si c'est avec les vaches, là-bas dans les villages paumés, les seuls qui font la fêtes c'est Joao e Manuel dans le bar du coin qui se prennent 3 litres de bières du matin au soir sur fond de Quim Barreiros et de bruits de flipper ( le flipper c'est en option, seulement si le bar en question a moins de 30ans, ce qui est rarement le cas. )

Si tu veux faire la fête le vendredi soir et le samedi soir, faut aller en ville, et même en ville, y'aura toujours une surpopulation de personnes âgées, et même les boites de nuit là-bas ne sont pas très tendances, rien à voir avec celles de Paris.

Sans parler de la technologie en général là-bas, comme par exemple les lignes internet qui sont pour la plupart très lentes, et tout le matériel multimédia mis en vente en magasin, ça n'a rien à voir avec la France, là-bas on est nettement plus en retard, on peut pas le nier.

Bon ok après on a les avantages, notamment pour nous qui avons un salaire Français, quand on est là-bas pour les vacances on se prend pour des rois avec les restaurants ( d'ailleurs très bon comparé à la gastronomie française pourtant très réputée ... ) et autres boutiques pas cher ( même les magasins qu'on retrouve aussi à Paris, là-bas c'est moitié moins cher )

Y'a aussi la population féminine, les adolescentes sont beaucoup plus ouvertes ( dans tous les sens du terme :hap: ), là-bas le sexe c'est à la plage ou en soirée, quand on peut on fait, même si on se connaît depuis 7minutes, et on retrouve presque aucune sainte nitouche comme on en voit parfois à Paris, ( quoiqu'à Paris y'a un peu de tout, et c'est ça que j'aime aussi ).

Y'a aussi le climat ( enfin ça dépend des endroits, pour moi, vu que je suis da Madeira, il fait jamais froid ) là-bas Noël ça se passe sous 25° sur la plage, pendant qu'à Paris il neige et qu'on doit se couvrir de 4kg de vêtements, et ça, c'est magique.

Je pense également au paysage, même si il faut savoir que dans presque tous les pays du monde on peut avoir des paysages paradisiaques, au Portugal on est assez gâté par ce genre de choses.

Bref je vais pas en rajouter, moi c'est clair que je l'aime ce pays, et j'y retourne souvent pour des vacances, mais bon c'est triste à dire mais le gros défaut que j'y trouve c'est la surpopulation de personnes âgées, j'sais pas, y'a sûrement eu un baby-boom y'a 70ans, mais c'est trop abusé, parce que on va pas se le cacher, ok on aime la famille et tout, mais avec les plus vieux que nous on s'ennuie très vite, j'aimerais bien connaître le ratio vieux/jeunes pour rigoler, ça doit être énorme.

:bye:

PS : Pavé. :ouch2:
PPS : HEROIS DO MAR, NOOOOBRE POVOOOO. :hap:

Meylany
Meylany
Niveau 8
29 décembre 2009 à 01:55:38

Bon, moi je vais aller dormir. :o))
Bizoux les Portugais. :fou:

StereoLove
StereoLove
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:56:04

Dangerous :d) laisse moi le temps de lire ton pavay :noel:
Mais je vais le faire :ok:

StereoLove
StereoLove
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:56:43

Bisous Meylany :) A la prochaine :-d Boa noite :coeur:

BimboLatina
BimboLatina
Niveau 4
29 décembre 2009 à 01:56:53

Bisoux meylany, j'espere te revoir demain sur ce pic' :noel:

[T]homas
[T]homas
Niveau 6
29 décembre 2009 à 01:58:12

Sans parler de la technologie en général là-bas, comme par exemple les lignes internet qui sont pour la plupart très lentes, et tout le matériel multimédia mis en vente en magasin, ça n'a rien à voir avec la France, là-bas on est nettement plus en retard, on peut pas le nier.

Mouais, je crie au FAKE. :noel: Je te parle grace à la fibre optique et j'habite à l'extérieur de Lisbonne :)

Y'a aussi le climat ( enfin ça dépend des endroits, pour moi, vu que je suis da Madeira, il fait jamais froid ) là-bas Noël ça se passe sous 25° sur la plage, pendant qu'à Paris il neige et qu'on doit se couvrir de 4kg de vêtements, et ça, c'est magique.

Ca dépend, là je me les cailles. 10° :hap: Mais Madeira c'est compréhensible.

Senra
Senra
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:58:26

J'y vais aussi :)

bonne nuit a tous et un grand bravo a la modération :bravo:

KXW
KXW
Niveau 9
29 décembre 2009 à 01:58:29

Quoi de plus brave qu'un portugais résidant au Luxembourg pour se payer sa villa au Portugal.
Braves ouvriers que vous êtes, même si la nouvelle génération est moins apte au travail. :)

azrqstr
azrqstr
Niveau 7
29 décembre 2009 à 01:59:17

je suis d'origine portugaise et j'ai honte de mes origines voyez vous, quand je vois ma famille du coté de mon père déjà ca donne pas envie ensuite j'y suis aller la bas il y a quelque années et j'ai cru que c'était le tiers-monde :hap:

[T]homas
[T]homas
Niveau 6
29 décembre 2009 à 01:59:48

azrqstr :d) détails stp :)

StereoLove
StereoLove
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:01:27

azrqstr :d) euh :ouch2: J'sais pas où t'es allé et v'la la pauv' famille que tu as car l'ambiance en général chez kes portugais est très bonne :oui:

Senra :d) Bonne nuit :)

KXW :d) J'aimerai être medecin donc pas de maçonnerie pour moi :oui:

Dangerous :d) J'ai lu ton pavay :noel: JE plussois pour les vieux et les filles ouvertes :hap: + Curtir pour ceux qui connaissent et qui sont pas trop coincés

Je prends soin du 15 18

KXW
KXW
Niveau 9
29 décembre 2009 à 02:01:44

Par contre, stop de nous envoyer le fond du panier niveau fille. :malade:
Des belles portugaises.. Ça existent ? :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment