http://www.radioblogclub.fr/open/109919/cet_homme/Lo%20%5BBhale%20Bacce%20Crew%5D%20-%20Cet%20Homme Cette chanson est bizarre...
Zac C´est en me faisant rétamer tous les jours que je réussirai !
xboss-gm
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:56:11
c´est quoi cette chanson
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:56:21
X Meuh nan ! Tu n´es pas un no-life... Enfin pas plus que moi !
Peur De Rien - Merzhin
zac7
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:57:42
Maxos Mouaif...
xboss-gm
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:58:26
bon aller je vais aller jouer à la 360, ça fait longtemps que je n´y ai pas jouer
Je reviendrais quand Tragike sera là
Mo0dy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:59:22
Ah tiens, les topics ont été remis en place...
zac7
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:59:34
C´est c´laaaa, Xboss..
zac7
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:00:10
Moody Ouep ben c´est pas grâce à toi.
Quoi?! Oo*
Rien, j´avais envie de dire ça.
xboss-gm
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:00:27
pourquoi tu dis ça zac ?
zac7
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:01:41
Xboss Comme si ça faisait longtemps...
xboss-gm
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:04:47
je n´y joue quasiment jamais
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:13:46
Alons... Ne nous fatigons pas pour si peu !
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:19:23
yip !
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:20:27
Pseudeauh ! Ca faisait longtemps !
xboss-gm
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:20:55
pseudo exe va être content ^^
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:21:31
ouai, ouai c´est bon
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:23:10
j´ai fait fuir tout le monde
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:23:17
Pseudeauh Es-tu d´accord pour me donner ton adresse MSN maintenant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm