Oula, je suis occupé pour le moment On pourrait me résumer ça?
Lyssipey
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:12:15
met de la musique pour se mettre à danser et a sauter comme une taré*
Un peu d´ambiance, là.
xboss-gm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:12:47
danse avec lyssi*
zac7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:12:55
Cisla a été hacké par "des" abrutis, apparemment, et ils ont foutu le bordel...
Lyssipey
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:13:39
X >
abbandonne:
Et met une musique, super lugubre...
xboss-gm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:14:42
lyssi ok
Lyssipey
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:15:52
Qql veux un ´tit Neménems?
xboss-gm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:16:20
moi
Lyssipey
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:17:06
Yeah. Tiens.
xboss-gm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:17:57
merchi lyssi
Lyssipey
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:18:38
Deriien.
Exenods
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:18:57
Arf, apparemment... Bizarre, le premier topic épinglé... -_-
Cisela
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:19:07
http://noelistes.wifeo.com
XBOX_GUN
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:19:37
Exe >> Cisla a été hacké, c´est incroyable.. ><
xboss-gm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:19:54
par winker et jeanval
Exenods
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:20:02
"JeanValJean et Winker sont les modos"
Ah ben je comprends d´où vient le problème lol...
I_am_amer1can
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:53:07
dernier post
zac7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:54:26
Nan mais tu crois quoi, toi?
Dégage, oui.
I_am_amer1can
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:55:30
Ce topic est un immense bide
zac7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:56:38
Oui, j´vois ça.
Allez, prends ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm