Lyssi, siiiiiiiiiiiiiii il en reste un ptit peu mais
Lyssipey
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:15:01
Mais?
GABRIELLE
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:15:18
Lyssi, veux-tu m´épouser ?
Castruc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:15:57
je vais le boire, et j´aurai tout bu héhé
Lyssipey
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:16:23
Gabi > oui avec toutes le condition que je t´es diiis.
Moi j´y vais! ´Nuiiiit! hap:
GABRIELLE
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:17:10
Merci ! Je t´aime.
Castruc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:17:21
bonne nuit, a plus kouka
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:20:16
Répondez pas surtout
Castruc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:23:48
de quoi ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:25:26
http://bl0g-tr0tter.skyblog.com/8.html
Tu vois la seconde photo ? Moi pas
Castruc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:27:29
avec le gun ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:29:33
Merci, ca veut dire que le problème vient de chez moi
Castruc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:33:29
voila en gros
Exenods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:00:32
Il y a quelqu´un? s´il vous plaît.
ChrisJericho
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:02:49
Oui quelqu´un est là...
Shinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:03:16
J´suis là aussi.
Exenods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:03:29
T´arrives pas à dormir? :/
Exenods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:03:57
Pourquoi cette tête?
ChrisJericho
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:04:29
Je vais pas tarder... t´arrives pas à dormir toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm