Ignorer pseudo47 Posté le 20 juin 2007 à 20:49:39 avertir modérateur
:pendu:
~~> L´mien?
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:57:16
ouai
pgx bon app mon petit ovaire
Exenods
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:01:43
Lequel, ´animé?
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:02:37
n´importe
ChatonAuMiel
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:05:36
Re!
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:07:01
yip ! yip ! zac
poilsauxpattes
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:07:32
Sa fait quelques mois que je ne suis pas venu et pourtant toujours les mêmes ici
ChatonAuMiel
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:08:13
Je-ne-réagirai-pas.
D´abord je veux connnaitre le gage.
( *
ChatonAuMiel
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:08:38
Poils! Menteur, t´es venu y´a un mois et demi max´!
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:08:50
zac yip .... YIP !
Exenods
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:09:05
Poils, tant que ça?
poilsauxpattes
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:09:25
Oui je suis passé 10 minutes le temps de voir l´état des troupes et repartir mais sinon je ne suis pas venu parler depuis quelques mois sur les gros topics
poilsauxpattes
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:09:51
Exe comment vas tu?
ChatonAuMiel
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:10:51
Poils Si, si, y´a un mois et demi tu discutais le soir, tard, sur les blablas!
Pseudo Gniiiiiiiii! J´vais gémir s´tu continues.
progamerxbox
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:11:02
Yo.
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:11:22
zac yiip ...... YIP !!
progamerxbox
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:11:36
Mystère a du retard, à cause de notre Sarko national.
poilsauxpattes
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:11:53
Chaton au miel ----> Lien(s)?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm