ubu ~~> Rien mon très cher. Vous avez passé une chouette journée?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:28:44
Pseudeauh Rien, j´attends...
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:29:18
nachos attend
exe quoi han ?
Exenods
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:29:20
Maxos ~~> dri! ? Alors?
zenithbrut
Niveau 1
20 juin 2007 à 19:29:24
salut les mecs voila la reponse a tous vo problem http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=30201
Exenods
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:30:00
Marine ~> Bah Han qui qui n´heure. Ah ok la blague vaseuse gratuite. Ben rien, c´est juste que... han!
ubumaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:30:06
exenod oui jai passer une exelente journer merci
Exenods
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:30:39
Arf, ben moi je vais aller regarder la télé, à tout à l´heure!
progamerxbox
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:31:02
"progane" ?
On me l´avait jamais faite celle-là !
ubumaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:31:09
exenods
ubumaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:31:45
progame a oui oups
progamerxbox
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:32:13
Ubu ~~> pgx suffira.
ubumaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:32:38
PGX
Cisla
Niveau 13
20 juin 2007 à 19:32:54
Le topic est revenu
progamerxbox
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:33:04
Ton avatar pootre Ubu.
progamerxbox
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:33:22
Quel topic ?
Modéro !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm