Pseudeauh
Ha ça c´est sur, je ne resterai pas derrière toi... Je ferai d´autre choses...
Exe
T´as vu ! C´est troip bien fait...
Bon je dois aller chercher du pain... Oh non, je vais devoir affronter le soleil (
)...
Bisous à tous (surtout à Zacounet, Pseudeauh et Exe) ! 
________________________________________
Egocentrique à ses heures perdues...