zac j´ai deja le débardeur noi moulant il va super bien avec mon pantalon noir
il est temps de changer la garde robe de lara
progamerxbox
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:58:18
Quel accueil.
Rien Guinar.
Alex ~~> Quoi ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:58:24
Pseudeah PHOTO ! ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:58:27
Shango ~~> Il dure de 16h jusqu´à 16h30, puis de 16h30 jusqu´à 17h00... pourquoi?
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:58:49
pseudo, tu sais que tu as les jambes appétisantes enlèves tout de suite de là
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:59:06
exe donc, de 16h à 17h
nachos rêve
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:59:28
Pseudo J´suis d´accord!
D´autant que tu as une poitrine digne d´elle!
progamerxbox
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:59:45
Ah ok zac qui m´a pas vu.
ChrisJericho
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:00:07
Exe
Ah t´as carrément deux rendez-vous. Non parce que sinon on aurait pu y aller après tu vois, pour pas que tu aies à faire le chemin deux fois (même si je suppose que tu vas rester dans les environs étant donné qu´on ressortira sûrement vers les alentours de 16h).
progamerxbox
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:00:24
Putain.
Coupe les feux de l´amour *
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:00:29
castruc non
zac tu le sais son tour e poitrine a elle ?
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:00:48
salut pgx
mord jusqu´au sang la jambe de pseudo
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:00:57
Ah okay Pegey qui m´a pas vu
HE HOOOOOOOOOOOOOOO
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:01:24
Pseudeauh Mais c´est ce que je fais...
D´autant que tu as une poitrine digne d´elle!
Ca veut dire qu´il l´a vue ?
Je suis jaloux... ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:01:26
truc nafout´ j´ai le pied sur ta te^te tu peux pas me mordre
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:01:34
Shango ~~> Ah... c´est pas fermé après 17 heures le magasin? c´est vrai que tu pourrais venir à cette heure-là...
progamerxbox
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:01:43
Salut Castruc. J´adore quand tu fais la tête.
Je t´ai vu Alex. T´ai même mis "Alex ~~> Quoi ?"
Alors hein !
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:03:08
pgx, normal, j´suis en mauvaise posture pour la première fois aides moi, je sais pas
pseudo, tu connais certaines personne qui n´ont pas de jambes ?
sors son sabre *
ChrisJericho
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:03:24
Exe
C´est le samedi qu´il ferme à 17h. Pendant la semaine il ferme à 18h45.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm