Détruire les choses c´est le bien. Surtout quand il s´agit du pantalon de Pseudeauh ! ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:50:23
Pseudo T´aimeras ça!!
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:50:36
monsters
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:50:46
zac mais faut pas l´dire
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:51:39
Maxos ~~> Ne nous contentons pas de ça alors...
jscfd oui?
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:52:01
bon ça fait 12
cogne Pseudo, et prend le chat de force *
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:53:07
Pseudo Ousp, pardon!
Griffe cruellement Castru *
Depuis quand on cogne les dames?
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:53:11
tu me cogne, MOI ?
tu sais pas ce qui t´ettend, pauvre fou
prend zac, le lance en l´air, fout un coup de poing dans le ventre de truc et lui fauche les chevilles pendant qu´il est plié en deux, puis met son pied sur sa tête et rattrape zac *
pas touche
guinar
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:53:55
Toujours en train de combattre Truc
Hi everyone
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:54:09
très forte pseudo
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:54:46
Guinar, c´est pour que je sois ´the chief´ hi too
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:54:48
faut pas m´embêter
guinar
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:55:46
Okay Truc, tant que c´est ici que t´es "the chief", ca me dérange pas
jscfd
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:55:53
exenods => rien
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:56:16
Yep guinar!
Pseudo Wow... Lara Croft dans toute sa splendeur!
A quand le short vert moulant?!
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:56:23
heureusement que je suis rancunier aie les griffures
prend chaton comme une arme par la queue, puis donnes des coups de nountchako à pseudo en se servant de chaton, puis donne un coup de boule sur sa tête *
progamerxbox
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:56:37
Ah ok les nolifes.
ChrisJericho
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:56:40
Exe
Si t´es encore là, peux-tu me dire combien de temps peut durer ton rendez-vous ?
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:57:15
reprend le chat et appuie un peu plus sur la tête de castruc *
tt-tt-tt on joeu aps a ca avec moi
guinar
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:57:28
Quoi pgx ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm