Bon, je vous laisse les gens... @+ ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
Iverson02
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:35:32
Ca va ?
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:35:33
j´ai failli écrire mon zac
truc nafout´
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:36:28
nachos
hey coco ^^
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:37:00
Han, c´est trop agréable de se passer les gants de cuisine sur la joue après avoir transporté un plat chaud.
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:37:24
clair s´too chaud
comme s´habiller avec des vêtements qui sortent du sèche linge
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:37:26
bye Elbroco Coco, bien et toi ?
pseudo
lui enlève son sac comme un voleur *
c´est vide, c´est quoi ce chat tout maquillé ?
Iverson02
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:37:43
Yep moi ça va !
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:38:13
truc j´le garde ! tu va lui faire es saloperies
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:38:42
pseudo, j´veux juste le faire rouler dans la boue
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:39:10
naaan
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:39:14
Pseudo Mais tu n´as pas de sac! Tu as juste un jean et un débardeur!
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:39:56
siiiiiii comment ça mais, minou minou sors de là sinon je vais aller te chercher
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:40:05
Marine ~~> trop, c´est un truc que j´adore ça Ou bien quand y a quelqu´un qui a siégé sur ton lit ou ton siège, après un moment, c´est tout chaud quand tu vas dessus, trop agréable Ma meilleure par contre elle aime pas quand quelqu´un réchauffe sa place, dommage...
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:40:34
zac non, pas un jean un pantalon noir trop beau que j´ai retrouvé
ben, dans m..... a poche tu sera un peu serré
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:41:08
exe moi nan plus j´aime pas
truc il viendra pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm