Pseudeauh Ca arrive à tout le monde d´appuyer sur la touche TAB...
Zacounet Mais non... ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:26:29
Spehi, j´adore ton tact!
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:26:38
J´assume mes rides.
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:27:01
ahhhhhhhhhh Sephi
jete le chaton sur sa figure
sephiroph
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:27:38
Exe Oui mais tu as trop de rides.
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:28:01
intercepte zac en plein vol *
le jeter sur sephi ... c´est suicidaire
sephiroph
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:28:10
Prends Zac par la queue et frappe le truc.*
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:28:42
Remercie 10 000 fois le ciel d´avoir inventé pseudo *
Spehiiii!
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:29:23
Sephi n´est pas dangereux
attrape zac puis le met en mode griffe et le frotte à Sephi comme une éponge qui récure les saletés *
sephiroph
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:29:45
Le monde n´irait pas loin sans les petits cachalots.
Iverson02
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:30:21
Yosh.
sephiroph
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:31:02
Merci Truc.
Se sert de Zac pour faire la vaiselle.*
sephiroph
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:31:33
Cocoooo.
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:31:33
prend zac et le protège *
rentre la d´dans ils t´auront pas
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:32:04
Sephi, spa vrai...
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:32:19
Pseudo Dans quoi? Oo
Yep Lverson!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm