Quasiment la même chose avec ma tête sur le personnage de droite et celle de ma bien aimée à gauche avec le maudit garnement qu´elle a choisi...
Mes mains ne sont capables de pondre qu´un bonhomme en bâtons... Mon petit cousin de 6-7 ans dessines 3x mieux que moi...
________________________________________
Egocentrique à ses heures perdues...