pseudo comment je toi t´appeler je t´appel pseudo ?
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:18:56
under effectivement
UnderTakerKane
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:21:11
pseudo original
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:22:24
très comment tu veux m´appeler sinon ?
UnderTakerKane
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:23:32
bah je sais pas ton prénom etc
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:25:42
Pseudo faut pas l´appeler, faut la siffler.
Pas taper!
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:29:10
:sifflote:
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:31:25
zac essaye et tu verra...
under mais t´as pas besoin de le savoir
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:31:31
http://artpad.art.com/?jjsrsl97uzo Truc, voilà pour toi
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:31:46
TILT*
Accourt vers castruc et se frotte à lui *
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:32:12
salut Exe, et merci pour le dessin
CHatonnnnnnnnnnn
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:32:35
Siffle joliment pseudo *
Castruc!
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:32:54
De rien truc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:33:40
et bah, joli dessin merchi encore CHaton !! !
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:34:11
asperge zac d´eau *
et toc
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:34:16
De rien encore
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:34:17
Castruc!
... ...
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:34:41
Pseudo Hééé!
Un chaton mouillé, c´est moche!
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:34:59
mais non, c´est tout mimi
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:35:14
Bon, maintenant, je vais essaier de le mettre en avatar
Chaton arggggggggg * prend le chat et le jete sur pseudo *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm