Bon, je vais manger... @+ ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:00:32
el brococo
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:00:51
bonne nappe
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:00:54
Le pire, c´est que pendant les 15 première minutes de préparations( y en a trente ), j´ai attendu parce que j´ai oublié mon livre, et un camarade me l´a prêté!
En 15 minutes j´ai fait un truc pas mal
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:01:39
c´est pas malin
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:01:53
Bon manger Maxos.
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:01:57
ouaah moi en 30 j´arrive pas a finir mon plan ...
UnderTakerKane
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:02:38
bonjour bonjour
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:03:43
Oui mais c´est un oral hein ^^ Il m´a manqué quelques trucs ^^ Mais je pense que j´ai ma moyenne :p
Dommage que j´ai complétement raté celui d´italien =(
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:04:34
Coucou rondoudou mon
UnderTakerKane
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:05:37
sa va ti bien ?
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:06:13
Réponse plus haut.
UnderTakerKane
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:07:30
c´est se qui s´appelle ne pas regarder plus loin que le bout de son nez
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:09:06
Et toi?
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:09:11
après, tu peux avoir un très long nez comme moi
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:10:06
T´as pas vu le mien...
UnderTakerKane
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:10:36
moi vais bien pseudo je l´appel comment au lieu de pseudo ? et mon nez n´est pas bien long
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:13:54
under de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm