Wi Oui... ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:51:41
nico blague
elbrocococo pourquoi ?
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:52:35
yyep, ca farte ^^
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:54:23
Wi Parceque Oui-Oui c´est un très bon dessin-animé ! ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
pseudo47
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:55:13
non-non
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:55:46
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:57:29
Wesh Je pense que mon oral de français s´est bien passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm