Pis à propos du nordiste, il a rien de fou, qu´est-ce que vous dites?
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:50:56
Céline Naoooon, pas le fouuuur!
Pitiééééé!
elo67
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:51:52
le fumeur--> i a aussi demoiselle donc tatake pa a nous lol tu fé pas le poids
MademoiselleGRR
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:52:01
Elo > C´est pas grave. ^^ ChatonAuMiel > Ah ?
Vronsky
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:52:34
AH HAAH merci je connais nanarland c´est excelent
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:52:55
Céline Grmbl...
Okay.
Mademoiselle Farpaitement.
le-fumeur
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:54:01
elo67 : J´ai rien dit j´ai rien contre les L ( )
MademoiselleGRR
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:54:49
Il va falloir que j´aille au garage cherchez le camion. Bonne soirée. ^^
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:54:52
camisole ? c´est pas assez
perf´ de coca ca va l´apaiser
elo67
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:55:00
jspr le fumeur lol car deja hier avec leur topic debil sur ca sa ma enervé lol donc la^^
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:55:06
Céline Non, pas la camisole, j´aime pas, on peut pas bouger, gniii!
MademoiselleGRR
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:55:07
!! Chercher !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm