Exe C´est moi ou Emy nous a tous les deux confondus ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:40:33
Ajax Tu m´as beaucoup appris.
Céline Si!
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:41:39
Zac courage tu arriveras à conclure.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:42:07
El ~~> Euh non...
MademoiselleGRR
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:42:25
Elo > Si je me vante, il fait chaud. ^^ Voilà voilà...
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:42:32
Céline Si.
Spehi D´abord avec toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm