MademoiselleGRR : Merci merci Enfin c´était hier mais c´est sympa quand même
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:31:14
Zac est chaud bouillant derière son clavier ! ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:31:29
Emy.
MademoiselleGRR
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:32:06
Le-fumeur > J´ai vu ton topic aujourd´hui. ^^ Elo > même raison. ^^ Et merci pour la combine lol.
Miss-emy
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:12
Tu étais spectateur, mon doudou?
elo67
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:12
coucou emy sa gets ?
elo67
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:40
mademoiselle--> derien lol . c lexperience ki parle
MademoiselleGRR
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:32:40
Salut miss-emy.
Miss-emy
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:33:28
Salut Céline! Ca va?
Elo Ouais hein. Ca a été tes examens lundi et mardi?
le_fumeur
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:33:37
Y a plein de filles ou c´est des CDV trompeuses?
Pasque ça arrive quasiment jamais qu´il y a autant de nanas
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:33:39
Meuh Je sais ! Mais c´est comme ça qu´on l´aime !
Bonjour Madame Emy... ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:06
Céline Pas vrai!
MademoiselleGRR
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:34:12
Le_fumeur > j´en suis une, pourquoi le contraire ? ^^
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:18
Emy Un peu oui.
elo67
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:52
emy--> bah les math nikel, la bio et fisikes c t trop cho mm si tu savé ton cour sa servé a rien jtrouve et le francais bah le sujet L été corsé avec d piege et tout menfin on vera bien
et toi t epreuve?
MademoiselleGRR
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:35:32
Elo > Tu es en L aussi ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:38
Céline ... Parfois j´suis normal, nan?
Miss-emy
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:53
le fumeur Elo, Céline et moi, oui. je ne connais pas mademoiselle GRR
Mademoiselle Bonjour. Je te connais?
ElBrocoLoco Qui peut bien encore m´appeler "madame emy"?
le_fumeur
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:08
Vous parlez déjà du bac?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm