C´est bien d´être gentil. Mais j´aimais bien quand tu l´appelais comme ça, moi...
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:07:54
Salut Play, ça va?
Oui mad
madman548
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:08:42
de votre gentilesse
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:09:00
De rien
PlayStation43
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:09:39
sa va et vous ?
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:09:45
Zac Mais ça ne lui fera pas plaisir à cette charmante Pseudo.
madman548
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:09:49
je vois que ca parle de tout et de rien ici alors parlons mes enfants
madman548
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:10:47
personne parle
madman548
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:11:39
j ai la peste ou quoi
MademoiselleGRR
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:11:42
Salut.
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:12:06
Céline.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:12:16
zac tatère :sournoi:
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:12:58
Pseudo Je peux très bien prendre la relève de spehi.
Céline Même ça ça me stresse!
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:13:44
Céline ~~> tellement xD
madman548
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:13:46
ha j ai pas 31 ans mais 21 ans j aime bien me vieillir un peu
MademoiselleGRR
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:14:37
Madman > Tu n´es pas pédophile au moins ? ^^
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:14:39
zac haaaan
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:14:55
Zac Tu n´as pas la carure d´un méchant. Peut être d´un savant fou ...
Bonjour Mademoiselle.
madman548
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:15:03
sephi: des fois tu es pas sur le 18-25 et de temps en temps sur le topic de sanglots?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm