comem chui faible, j´me suis fait latter la gueule ( par son double en plus, aaah ) même en ripostan ^^
-Caramel-
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:59:08
Moi j´vais plus aider les gens.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:00:02
les aider ?
ah les trucs a plusieurs
ya pas mals de cons ouai -_- j´arrête pas d´me faire insulter
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:02:27
Moi j´aiderais toujours les gens.
ChrisJericho
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:04:25
Exe
J´ai une grosse nouvelle à t´annoncer ! Je viens sur msn ou je me connecte sur dôfus ?
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:04:30
moi j´irai toujorus les aider pour avoir plein d´exp au cimetière
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:05:58
ca sent la guitare ::fou:
ChrisJericho
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:06:25
pseudo
Pas tout à fait mais... presque.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:06:50
puréééé, les squelettes viennent toujours se coller autour de moi
jericho t´as... les cordes ?
ChrisJericho
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:08:17
pseudo
XD Non mais on va dire que...
Exe, t´es où?
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:11:09
il s´est fait exenapper !! Oo
a l´aide !
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:16:56
aah ok, ya plus personne en fait...
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:20:39
Je suis occupé là... :/
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:21:17
il a pas été exenappé
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:22:49
Exenappé!
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:23:41
ben ouai quoi kid nappé exe nappé
( de crème chantilly )
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:24:38
arf, maintenant j´arrête pas d´aller voir dans mes ennemis
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:27:54
Pourquoi?
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:28:36
pour voir si jt´ai pas mis par hasard
il est long a venir le niveau 15
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:29:00
T´as pas vu le niveau 19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm