been, pasque yen avai aucun bleu, et comme t´avais l´air de me parler sans que je réponde ...
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:16:25
Ah ok!
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:16:43
élémentaire mon cher
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:26:38
Pourquoi tu t´es mise en absente? -_-
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:27:23
j´me suis aps mise en absente ! toi aussi des fois ca met que t´es aps connecté
ca doit buger
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:48:09
t´ain, chui uen érchère au corps a corps moi -_-
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:48:33
Vous êtes toujours là vous deux.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:49:58
always
journée PC
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:50:44
Tu vois bien que non.
Stoob
Niveau 1
16 juin 2007 à 14:50:45
Quelqu´un aurait les statistiques générales du site svp ?
Lien. ;)
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:52:17
Journay paycay
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:52:28
Tu m´as encore mis dans tes ennemis.
-Caramel-
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:53:16
Pfff, un con, j´viens l´aider il me tue.
Je le traite d´enfoiré et il dit "Haan, j´vais scanner tes mots pour les envoyer au modérateur pour qu´i te vire. " Genre j´ai peur.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:53:45
exe c´est vrai ? Oo
nom de dieu de bordelamer mais comment je fais ? OO
stoob topic épinglé
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:55:08
zac haa ca m´est arrivé aussi
j´lai recroisé ya 5 minutes
mais moi elle m´a proposé de l´argent en échange de son comportement
mais j´ai refusé
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:55:48
le ajouter aux ennemis est juste à côté de message privé.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:56:28
la ptit salopio je suis surs qu´ils ont fait exprès
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:57:05
Ca m´est déjà arrivé... je me suis vengé avec mon autre perso. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm