ok bolt et bonne annif d´avance ( puisque je serais pas là pour te le fêter )
sephi le mamouth
Xanpix
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:30:11
ouep http://chat-bite.com/tregate
-poubelleman-
Niveau 4
16 juin 2007 à 12:32:01
énorme le lien
-poubelleman-
Niveau 4
16 juin 2007 à 12:33:53
je t´ai powned xanpix
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:55:40
??
xboss-gm
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:58:15
Oui ?
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:58:30
stiti!
ChrisJericho
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:59:07
Exe
Ta manie de faire des jeux de mots ne finira jamais ?
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:00:57
Le fait de continuer les mots comme ça c´est Marine qui me l´a passé
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:04:09
pardon, pardon ...
... mais c´est trop bon !
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:06:34
En échange je l´ai fait connaître Dofus
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:09:47
ouaii, ca aussi c´est trop bon
voila, ma vie sociale est fichue maintenant
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:11:03
Mais non
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:11:56
ouai, mais bon maintenant ca va me faire encore plus chier d´aller bosser
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:12:45
Ah ça! Vive Dofus
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:14:07
agh, dire que chez mon père j´pourrai même pas joueeeer !
j´pourrai jamais te rattrapper du coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm