Shango, je sors pas aujourd´hui, tu pourrais aller voir la vache tout seul pour la traire?
-poubelleman-
Niveau 4
16 juin 2007 à 12:18:47
ah ok
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:18:56
c´est quoi ce message codé la ?
-poubelleman-
Niveau 4
16 juin 2007 à 12:19:37
un message codé ça me rapelle quand je me suis fait hacker mon compte sur dofus
supect
ChrisJericho
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:19:38
Exe
Ouais peut-être mais je pense qu´elle nous proposera le même prix que l´autre.
Cocaineman2
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:20:16
Bonjour tout le monde !
Pouvez-vous m´aider ? J´hésite à prendre entre Biologie Supérieur et Economie Supérieur.
-poubelleman-
Niveau 4
16 juin 2007 à 12:20:55
cocaineman qu´est ce que tu nous demandes ça à nous c´est à toi de choisir
Cocaineman2
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:22:03
Justement, je n´arrive pas à choisir entre ces deux matières, je suis coincé.
En plus, je ne sais pas même pas ce que je veux faire plus tard dans ma vie.
-poubelleman-
Niveau 4
16 juin 2007 à 12:22:10
ah ok le message codé que j´ai décodé
dofus me manque
sniak
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:22:18
Shango regarde quand même :/
ChrisJericho
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:23:24
Exe
Si jamais j´ai assez, je la prends.
Cocaineman2
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:23:49
Bolt > Hier je suis allé danser avec deux copains à une partie de jump pour les 14-17 ans.
-poubelleman-
Niveau 4
16 juin 2007 à 12:24:04
ah ok le fayke on peut pas choisir à ta place ousbaykistané c´est ta vie et c´est toi qui doit te prendre en main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm