Le sacrieur n´empêche il est très porté sur le sacrifice, même moi, je joue comme avec un sacrieur, je me met devant les autres pour prendre les coups à leur place ^^
Je veux dire que je fais en sorte de les proéger quoi ^^
"Ekuon : nom d´une cocotte"
A la limite j´échange ma place avec eux J´aime le sacrieur, il est sympa.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:37:40
Ta signature est trop longue toto ^_- Mdr j´ai même pas perdu de vie alors que je suis au milieu des monstres
Totodup
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:41:33
oui je la peaufine encore un peu! c´est chiant c´est pas la meme chose quand tu l´ecris et quand tu le poste bon ca devrait etre bon,la ________________________________ Quelqu´un veut un Chiantos?(TM)
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:42:15
Mdr comment on a encerclé la larve!
Totodup
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:44:27
tu dis pas ca pour moi quand meme? c´est pas parce que t´as encercle mon pseudo qu´il faut te permettre ce genre de reflexion ________________________________ Quelqu´un veut un Chiantos?(TM)
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:45:57
Non, je parle du jeu xD
-poubelleman-
Niveau 4
16 juin 2007 à 11:46:34
on m´appelle?
-poubelleman-
Niveau 4
16 juin 2007 à 11:47:51
arg
le cochemard commence
-poubelleman-
Niveau 4
16 juin 2007 à 11:48:31
c´est monstrueux de faire ça c´est intolérable une honte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm