la 3eme ( le donjon de la grotte tout en bas a droite de la map´ hein ? a coté du lac )
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:01:10
Oui! En gros, la salle où je dois aller ensuite.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:01:21
ils sont chiants a bloquer leurs combats de squelettes
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:02:21
on aa du se croiser, chui dans le cimetière moi
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:03:25
Ah oui? Si tu veux je t´aide pour les squelettes après Rien que nous deux, ça peut marcher, j´ai déjà réussi à en battre 4 tout seul
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:04:17
avec quel perso ?
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:05:52
Ben le sacrieur
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:07:11
tu peux encore aller sur euh, le truc qui flotte ? ben cool
j´ai horreur cde ca, chui archère et ils se mettent devant moi !
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:07:43
arf je comprends!
Incarnam, ben tant que je descend pas je peux rester dessus
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:07:49
el cimetière c´est le terrain merdique pour els archers
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:12:06
C´est mieux que tu crois, bien plus grand et tout ^_- Faut juste connaître l´endroit un peu, y a de meilleurs quètes, et tout. En plus y a des marchands, c´est le seul endroit où tu peux vendre et tout...
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:12:53
ouai et tout
mais j´trouvai pas de monstres bien et je me paume tout le temps j´attend encore un peu
xboss-gm
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:13:59
Vous parlez de quoi là ?
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:14:16
Les monstres sont ailleurs qu´à l´intérieur du village ^^ Mais ils sont plus durs.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:15:10
De Dofus.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:15:12
ouai, en fait c´est plutot ca, ils sont coriace ces saloperies de bouftou la bas j´préfère les plantes
xboss-gm
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:15:34
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:17:41
Ouais, ça dépend
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:22:52
j´y crois pas ils font que s´entertuer
a moi le shaff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm