Ouf ^^
Cowcow il est bow
La forme ?
Quand tu veux au fait.
s´que je sors aujourd´hui ?
Ca dépend, tu voudrais faire quoi? ^^
Ouais ça dépend de ton programme.
Coco ~~> Je pense que ce sera possible dès que je n´aurais plus la flemme et que j´irais sur msn
been, chai pas, il me faudrait un maillot
mmh, je sortirai quand mon frère sera en vacances j´ai l´PC toute la journée... tout compte fait
( aargh la nolifattitud´ suprême )
j´aime pas upper
Bah fais ce que tu crois être le mieux piscine
Le up c´est mal
exe been me faut un maillot pour aller a la piscine
mais en faite, j´aime pas aller a la piscine, ya rien a faire la bas ...
ch´pa
faut que j´bosse un moment donné aussi
mais voila, j´aurais du m´y mettre tout de suite au lieu de glander ici :rier:
Tu dois travailler encore?
ben oui !! j´ai l´oral a passer encore mon petit !
mais ca... j´le sent bien, j´en ai jamis fait, mais j´le sent mieux que l´écrit c´est louche, j´vais surement me louper alors
La piscine j´aime bien moi, mais le problème c´est que seul comme un con ça va pas le faire. ___________________________________________
Born to be a larve - © drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
L´oral de quoi?
Bon j´y vais vraiment
drosgo voila
j´téléphonerai a lu
exe ben, de français pardi
JSM
Bye jsm
Marine ~~> Moi c´est lundi...