huuuum
j´etait en maths
et là, le pros de maths il nous a dit d´aller au théatre et de faire un dissert´ dessus Oo ( encore ca tien
)
alors j´me suis rebellée
j´lui ai dit: " NON " pasque en plus la représentation etait le 8, et le 8 etait deja âssé, et euuh, après j´me suis retrouvée chez mes grands parents, yavai quelqu´un qui s´appuyai sur moi pour faire chai aps quoi, mais comme ca me faisai chier, j´faisai semblant de pas arriver a tenir sur un pied
et ma mère elle m´engueulait
après chai plus, j´etait sur la plage je crois
AH OUII
j´ai rêvé du forum, que t´etais la
que t´etais devenu un vrai pervers excité un truc mais n´importe quoi
sauf que le décors de JV etait noir, avec plein de couleurs fluo
