Il ne vient plus ici. Même sur MSn, il vient une fois par moi...
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:44:01
Arf quand il venait sur msn il buguait toujours, chez moi... Je l´ai sur une ancienne adresse... Souvenirs, souvenirs... decollin, le type qui met trois pages pour répondre... chaodrea
Villes du japons moi et la géographie...
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:44:12
Exe
Je t´attendrais vers la sortie car je vois pas où est le secrétariat.
Et si jamais tu finis avant, tu fais quoi ?
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:45:52
Shango ~> dans l´entrée principale, au dessus du parking, c´est cette étage Mais tu peux attendre à l´entrée.
Si jamais je finis avant, je sais pas. Je t´attendrais dehors, en dessinant. Arf... là un natel aurait été utile...
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:46:19
Exe ~~> Il bugguait aussi chez moi.
Chao passe peu, mais il passe. Et deco je lui parle de temps en temps sur MSN.
Japon sans "s" malheureux...
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:47:12
Oui, sans s... Arf, deco je ne l´ai pas. Le bon vieux temps, tout ça...
tu te souviens de foreversiamoise?
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:47:25
Exe
Ok je vois mais je pense quand même t´attendre dehors, où y a les parkings. Attends-moi dans ce même endroit si jamais tu finis avant.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:47:48
Ok Tu seras là-bas vers quelle heure, tu penses?
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:48:22
Oui oui, j´m´en souviens.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:48:30
Non, je ne dessinerais pas, je vais essayer de m´écouter du sanctity, c´est tellement bon!
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:49:05
Le bon vieux temps... Pourquoi les choes ne peuvent pas être comme avant? Y avait pas de soucis, à cette époque... Arf...
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:49:19
Exe
foreversiamoise
Je pense être là-bas dans les environs de 16h25-30, si ça se trouve, on arrivera en même temps.
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:49:40
Bon, je taille moi.
(Pas de crayons )
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:50:21
Shango ~~> Ah oui, forversiamoise ça doit te dire quelque chose à toi tu te rappelles du screen que t´as modifié?
16h25-30, ok J´éspère qu´on se rencontrera surtout t´oublies aps de venir hein
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:50:52
pgx ~~> ( mon crayon? )
Bye
boxounet
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:54:06
Exe
Oui je me souviens avec "mon métal".
Moi oublier de venir ? Si ça arrive, t´auras le droit à mon pseudo. Non mais c´est bon, j´oublierais, comment veux-tu que j´oublie ?
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:55:09
Ouais, "mon métal" xD
"j´oublierais" Euh...
Au fait, tu penses prendre sanctity ou pas?
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:56:07
XD la phrase contradictoire.
Oui sûrement, peut-être même que j´utiliserais une de leur zik pour un montage vidéo.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:56:31
Ah au fait, j´ai récupéré mes dessins de chez qui tu sais, je peux les faire scanner et y a ma dernière peinture
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:57:31
Ca sent l´oeuvre d´art, surtout la dernière peinture.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm