CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:42:45

Exe ~~> Yep, c´est bien ça. :)

Il ne vient plus ici. Même sur MSn, il vient une fois par moi... :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:44:01

Arf :-(
quand il venait sur msn il buguait toujours, chez moi...
Je l´ai sur une ancienne adresse... :(
Souvenirs, souvenirs... :snif:
decollin, le type qui met trois pages pour répondre... :snif: :o))
chaodrea :snif:

Villes du japons :fou:
moi et la géographie... :peur:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:44:12

:d) Exe

Je t´attendrais vers la sortie car je vois pas où est le secrétariat. :rire2:

Et si jamais tu finis avant, tu fais quoi ? :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:45:52

Shango ~> dans l´entrée principale, au dessus du parking, c´est cette étage :ok:
Mais tu peux attendre à l´entrée.

Si jamais je finis avant, je sais pas. :(
Je t´attendrais dehors, en dessinant.
Arf... là un natel aurait été utile...

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:46:19

Exe ~~> Il bugguait aussi chez moi. :mort:

Chao passe peu, mais il passe. :oui: Et deco je lui parle de temps en temps sur MSN.

Japon sans "s" malheureux... :rire2:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:47:12

Oui, sans s... :rouge:
Arf, deco je ne l´ai pas. :(
Le bon vieux temps, tout ça...

tu te souviens de foreversiamoise? :hap:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:47:25

:d) Exe

Ok je vois mais je pense quand même t´attendre dehors, où y a les parkings. :ok:
Attends-moi dans ce même endroit si jamais tu finis avant. :ok:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:47:48

Ok :doute:
Tu seras là-bas vers quelle heure, tu penses?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:48:22

Oui oui, j´m´en souviens. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:48:30

Non, je ne dessinerais pas, je vais essayer de m´écouter du sanctity, c´est tellement bon! :content:
:coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:49:05

Le bon vieux temps... :snif:
Pourquoi les choes ne peuvent pas être comme avant? :snif:
Y avait pas de soucis, à cette époque... :(
Arf...

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:49:19

:d) Exe

foreversiamoise :o))

Je pense être là-bas dans les environs de 16h25-30, si ça se trouve, on arrivera en même temps. :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:49:40

Bon, je taille moi. :p)

(Pas de crayons :o)) )

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:50:21

Shango ~~> Ah oui, forversiamoise ça doit te dire quelque chose à toi :rire:
tu te rappelles du screen que t´as modifié? :o))

16h25-30, ok :doute:
J´éspère qu´on se rencontrera :ok:
surtout t´oublies aps de venir hein :rire2:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:50:52

pgx ~~> ( mon crayon? :coeur: :dehors: )

Bye :noel:

boxounet :coeur:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:54:06

:d) Exe

Oui je me souviens avec "mon métal". :rire2:

Moi oublier de venir ? Si ça arrive, t´auras le droit à mon pseudo. :fou:
Non mais c´est bon, j´oublierais, comment veux-tu que j´oublie ? :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:55:09

Ouais, "mon métal" xD

"j´oublierais"
Euh... :rire2:

Au fait, tu penses prendre sanctity ou pas? :hap:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:56:07

XD la phrase contradictoire. :o))

Oui sûrement, peut-être même que j´utiliserais une de leur zik pour un montage vidéo. :) :oui:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:56:31

Ah au fait, j´ai récupéré mes dessins de chez qui tu sais, je peux les faire scanner :-p
et y a ma dernière peinture :p)

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:57:31

Ca sent l´oeuvre d´art, surtout la dernière peinture. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment