John Manuellement, tudieu, tu nous prends pour quiu?!
Et sans boost. Que des messages construits!
JeSuisMoche
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:15:05
Pour l´instant c´est john qui boost la
sensation
Niveau 5
12 juin 2007 à 12:15:16
Test.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:15:32
Bolt profil
* Ignorer bolt Posté le 12 juin 2007 à 10:47:44 avertir modérateur * Mais t´es malade ?
A part toi je vois mal qui du clan est debout à cette heure là...
~~> Hé ho, j´avais un oral Fallait que je me lève tôt.
John_le_nom
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:15:53
moi je boost? non tu te trompe je post la
JeSuisMoche
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:15:58
Mon sac est pret
JeSuisMoche
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:16:18
John -> Oué je te crois
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:16:44
Bolt ~~> Un ami à moi était debout.
Shango tu es là?
John_le_nom
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:16:49
arf
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:16:56
Bolt L´est beau ce pseudo.
JSM C´est bon, t´as tout, convoc´, carte d´identité, annabacs, textes, de l´eau, à manger, t´as fais pipi?
Allez, stresse pas et vas-y!
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:18:01
Bolt ~~> D´ailleurs je me demande si j´ai des pseudonymes à part mes anciens qui ont dépassé les deux ans
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:18:23
Mise à jour, un message avec chacun?
JeSuisMoche
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:19:34
Zac -> J´ai pas de texte c´est l´ecrit Je stress pas, j´en ai rien a foutre
Attendez je sors mon pseudo Imaginez
Blabla-of-Yuku
Niveau 2
12 juin 2007 à 12:19:49
Voyons voir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm