CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:38:53

t´as l´air d´être un sacré branleur :noel:

perso ça va, je suis déjà accepté en IUT, le proviseur devait foutre un avis, il m´a regardé, hop il a directement coché avis Très favorable et à signé le doc :rire:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:39:50

CaZouNeT ~> De quoi j´ai pas fais y a pas très longtemps ? :(
Les 20.000 messages ? :(
Dépassé avec l´autre pseudo. :fou:
Et pour le "bush de là" c´est ce que j´écoutais, j´ai oublie un " :coeur: " pour toi. :-(

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:40:24

2 sur ce forum ( on est le 2eme forum à avoir + de 2 topics à 200 000 ^^ )
2 sur FF7
1 sur Tos
1 sur FFX
1 sur BD/Mangas

apres je sais pas, FFX-2 y´a du 190 000 je crois
comme le 24h ^^

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:41:00

oui toujours bloqué :oui:

en plus maintenant les gros topics ne laggent plus :content:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:41:06

Sky :d) Arf, non, désolé, j´parlais à max´! xD
:rouge: :fou:

Max´ :d) On va bientôt en avoir, 3, alors? :fou:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:41:10

Si tu regroupes les pics qui ont plus de 10.000 messages là ça en fait un sacré paquet.^^

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:41:38

otre avatar est en attente de validation.

Vous serez averti par mail de son activation ou de son rejet
dans les prochains jours.

Pour ré-initialiser votre avatar avec l´image par défaut :

:d) ça fait 3 heures :(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:41:44

Sky :d) Un " :coeur: "? :coeur:
T´es pardonné alors. :hap: :fou:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:42:23

oui Zac :fou:

Sky :d) + de 10 000 ? on dépasse les 1000 je pense :rire: :rire:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:43:02

3 topics de plus de 200 000 et on est pas foutus de les dépasser en nombre global... :noel:

Il reste combien de différence? :fou:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:44:15

MaX ~> Ha ouais merde j´avais pas fais gaffe à cette différence. :(

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:46:04

comment ça en nombre globale ? différence ? :doute:

Okami
Okami
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:46:39

normalement 10 000 avec ce pseudo si y´a un quiz sur FF7 prochainement :noel:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:46:39

Max´ :d) Ben en nombre total de messages sur tout le forum, ils en ont pas plus que nous? :doute:
J´sais plus, moi. :o))

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:47:40

non du tout, FF7 n´est que 9eme, nous 2eme ( on rattrape à grand pas le - de 15 :fou: :rire: )

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:49:17

Aaaah, génial! :fou:

Ouep mais vu le contenu de la majorité des messages... :-(

Seuls les blablas ou les gros topics comme le 24 comportent la majorité des messages "normaux"... :fou:

Et combien de entre nous et le -15? :fou:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:49:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7920630-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Vanadis
| Date du message : 12 juin 2007 à 11:41:38
| Contenu du message :
| "otre avatar est en attente de validation.
|
| Vous serez averti par mail de son activation ou de son rejet
| dans les prochains jours.
|
| Pour ré-initialiser votre avatar avec l´image par défaut :
|
|
| :d) ça fait 3 heures :( "

~> Moi aussi j´attends toudis. :(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:52:41

Max´, c´est possible d´avoir un pseudo banni 2 fois temporairement ou le deuxième est définitif? :question:

J´ai entendu ça quelque part... :o))

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:56:20

pas de définitif :non:

sinon on aurait juste un avertissement :ok:

- de 3 millions entre le - de 15 et le 15-18 , faut savoir qu´à la création de notre forum, y´avait au moins 6 millions d´écart et que notre forum est de plus en plus actif :o))

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:58:20

Ah. :o))

3 millions quand même. :o))

Bon ben j´vais vous aider une fois le bac fini, ca ira un peu plus vite. :oui: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment