perso ça va, je suis déjà accepté en IUT, le proviseur devait foutre un avis, il m´a regardé, hop il a directement coché avis Très favorable et à signé le doc
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:39:50
CaZouNeT ~> De quoi j´ai pas fais y a pas très longtemps ? Les 20.000 messages ? Dépassé avec l´autre pseudo. Et pour le "bush de là" c´est ce que j´écoutais, j´ai oublie un " " pour toi.
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:40:24
2 sur ce forum ( on est le 2eme forum à avoir + de 2 topics à 200 000 ^^ ) 2 sur FF7 1 sur Tos 1 sur FFX 1 sur BD/Mangas
apres je sais pas, FFX-2 y´a du 190 000 je crois comme le 24h ^^
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:41:00
oui toujours bloqué
en plus maintenant les gros topics ne laggent plus
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:41:06
Sky Arf, non, désolé, j´parlais à max´! xD
Max´ On va bientôt en avoir, 3, alors?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:41:10
Si tu regroupes les pics qui ont plus de 10.000 messages là ça en fait un sacré paquet.^^
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:41:38
otre avatar est en attente de validation.
Vous serez averti par mail de son activation ou de son rejet dans les prochains jours.
Pour ré-initialiser votre avatar avec l´image par défaut :
ça fait 3 heures
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:41:44
Sky Un " "? T´es pardonné alors.
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:42:23
oui Zac
Sky + de 10 000 ? on dépasse les 1000 je pense
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:43:02
3 topics de plus de 200 000 et on est pas foutus de les dépasser en nombre global...
Il reste combien de différence?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:44:15
MaX ~> Ha ouais merde j´avais pas fais gaffe à cette différence.
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:46:04
comment ça en nombre globale ? différence ?
Okami
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:46:39
normalement 10 000 avec ce pseudo si y´a un quiz sur FF7 prochainement
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:46:39
Max´ Ben en nombre total de messages sur tout le forum, ils en ont pas plus que nous? J´sais plus, moi.
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:47:40
non du tout, FF7 n´est que 9eme, nous 2eme ( on rattrape à grand pas le - de 15 )
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:49:17
Aaaah, génial!
Ouep mais vu le contenu de la majorité des messages...
Seuls les blablas ou les gros topics comme le 24 comportent la majorité des messages "normaux"...
Et combien de entre nous et le -15?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:49:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7920630-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Vanadis | Date du message : 12 juin 2007 à 11:41:38 | Contenu du message : | "otre avatar est en attente de validation. | | Vous serez averti par mail de son activation ou de son rejet | dans les prochains jours. | | Pour ré-initialiser votre avatar avec l´image par défaut : | | | ça fait 3 heures "
~> Moi aussi j´attends toudis.
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:52:41
Max´, c´est possible d´avoir un pseudo banni 2 fois temporairement ou le deuxième est définitif?
J´ai entendu ça quelque part...
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:56:20
pas de définitif
sinon on aurait juste un avertissement
- de 3 millions entre le - de 15 et le 15-18 , faut savoir qu´à la création de notre forum, y´avait au moins 6 millions d´écart et que notre forum est de plus en plus actif
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:58:20
Ah.
3 millions quand même.
Bon ben j´vais vous aider une fois le bac fini, ca ira un peu plus vite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm