CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

aalex57
aalex57
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:30:03

Tin, je pige que dal là de la disussion, on peut m´expliquer :ouch:

:merci:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:30:29

MaX ~> :coeur:

CaZouNeT ~> :bave: :o))

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:30:39

bah justement, plus t´es jeune quand tu as ton bac, mieux c´est :o))

ça prouve une certaine maturité chez la personne ( l´argument choc quand on fait sauter une classe à un gamin ^^ )

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:31:14

TIMOTEI :content: :noel: :bave:

Sky :coeur:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:31:15

Yep Sky!! :coeur: :bave:

Bolt :d) Nafout´, c´est moi qui ai le vrai! :coeur: :-p :fou:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:32:20

MaX ~> Ca va ? :coeur:

CaZouNeT ~> Même question ? :-p ^^

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:32:20
  1. ChatonAuMiel profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 11:29:30 avertir modérateur
  3. Max´ Aaaah, ça compte aussi ces pages-là? :rire: :fou:

Le IWH 15000 tu l´as fait sur le topic des couches tards? :doute:

:d) ouais ça compte, enfin autant que le message numéro 34592 ou que le 2eme ^^ le plus important ça reste le premier ( ainsi que le 7777 et le 77777 :coeur: mais ça c´est un trip perso ^^ )

non, IWK 15K sur un autre topic ( 15 000 pages = 300 000 messages ^^ )

aalex57
aalex57
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:32:24

:doute:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:32:50

enfin... 15 000 pages = 299 980 messages ^^

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:32:57

Sky :d) Toujours! :fete: :fou:

Max´ :d) QUEL topic a 300 000 messages?! :fou:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:33:42

Bolt :d) A ta place je redoublerais pour avoir une superbe note au bac. :content: :fou:

aalex57
aalex57
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:34:11

Bon, je comprend que dal là, je prefére partir :peur: :peur:

Bonne journée :o)) ^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:35:10

Boltounet ~> Mon pauvre. :-(

MaX ~> Connaisseur. :fou: :fete: :p)

CaZouNeT

:cd: Bush de là. :cd:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:35:10

ah bah bienvenue au club :noel:

non, mais moi ils ont juste nique mes moyennes du dernier trimestre ( sans avoir en dessous de 12 en Anglais, sachant qu´à l´oral j´ai toujours entre 17 et 20, je vois mal comment j´ai pu descendre dans tous les cas là dedans, et j´ai 8,8 de moyenne dans cette matiere par exemple ), enfin ils l´avaient fait au trimestre d´avant pour tout le monde, ils se plantent tous dans les notes ( les 8/10 transformés en 8/30 j´adore :content: )

enfin bon, avis très favorable quand même ^^ heureusement aussi que le proviseur adjoint m´aime bien contrairement aux 3/4 des raclures de ma classe :noel:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:35:40

MaX ~> Ca fait 2 fois qu´ont postent en même temps. :fete: :coeur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:35:50

Mince j´allais gagner et l´autre il part. :(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:37:15

alex :d) C´est pas dur pourtant! :fou:
:bye: :-p

Sky :d) J´bougerai pas. :( :nah: :fou:

Max´ :d) Avis très favorable aussi. :coeur:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:37:19

c´est le destin Sky :coeur: ( de Lisa ? :noel: :dehors: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-0-0-1-2-grand%20quizz.htm

:d) là Zac :-d

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:38:29

Sky :d) Aaaah, mais tu l´as fait y´(a pas longtemps alors! :fou:

Le yuku est allé plus vite pour ses messages quand même... :doute:
Y´a combien de topics a plus de 200 000 messages, en ce moment? :fou:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:38:34

MaX ~> :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment