ah bah bienvenue au club
non, mais moi ils ont juste nique mes moyennes du dernier trimestre ( sans avoir en dessous de 12 en Anglais, sachant qu´à l´oral j´ai toujours entre 17 et 20, je vois mal comment j´ai pu descendre dans tous les cas là dedans, et j´ai 8,8 de moyenne dans cette matiere par exemple ), enfin ils l´avaient fait au trimestre d´avant pour tout le monde, ils se plantent tous dans les notes ( les 8/10 transformés en 8/30 j´adore
)
enfin bon, avis très favorable quand même ^^ heureusement aussi que le proviseur adjoint m´aime bien contrairement aux 3/4 des raclures de ma classe 