Ce topic s´emballe, il va devenir le plus gros de Jv.com
Miss-emy
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:15:40
Marine Tu gardes ton inégrité. Estime-toi heureuse.
Iverson02
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:15:42
Encore bien joué Zac !
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:15:50
Pseudo oui, propre!
Bolt Trois secondes de trop...
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:03
emy quelle intégrité ?
JayJay
Niveau 53
09 juin 2007 à 23:16:08
Iverson02 profil
Posté le 09 juin 2007 à 23:14:44 avertir modérateur
Bye beau gosse.
Va te faire
Iverson02
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:42
Ignorer jayjay JayJay profil
* Posté le 09 juin 2007 à 23:16:08 avertir modérateur * # Iverson02 profil # Posté le 09 juin 2007 à 23:14:44 avertir modérateur # Bye beau gosse.
Va te faire
Meuh non.
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:55
bolt c´est ca la classe
bon, moi j´vous laisse
Miss-emy
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:17:01
Marine Je cherchais juste à te faire un compliment. C´est la première chose qui me soit venue à l´esprit. xD
By_Stel
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:17:12
GG les 200k
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:17:24
emy ah.. euh.. merci alors
Iverson02
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:17:31
Je vous laisse moi, bye.
-Angelo-
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:17:40
cool je suis fier de moi
Miss-emy
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:17:51
Eeeeeh Marine!
Je me retrouve seule au monde.
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:58
Pseudo, Lverson,Jay, bonne nuitée!
-Angelo-
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:20:27
bon aller j´y vais les gars!!!
Miss-emy
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:21:53
Bon ben j´y vais aussi.
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:21:56
Bon ben bye Angelo, j´y vais aussi!
LapinVicieux
Niveau 9
09 juin 2007 à 23:22:06
Bravo pour le 200.000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm