* Posté le 09 juin 2007 à 23:07:23 avertir modérateur * Presque 200 000 messages
Nan sérieux ?
On avait pas remarqué.
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:48
pas moi
gou ouii
quelle émition
Miss-emy
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:18
Marine Parce qu´il y a personne qui me paaaarle.
-Angelo-
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:51
oui bientôt!
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:01
Hé mais vous faites tout plein de messages!
-Angelo-
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:14
Oui moi sa va!!!
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:27
zac on parle
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:34
Moi j´m´en fous, je regarde pas le nombre de messages, je poste, et c´est tout.
Iverson02
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:41
Ok ok Angelo.
C´est bien mort quand même.
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:50
emy faut t´imposer !! !
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:58
Pseudo Vous parlez trop! Surtout toi.
Yep Angelo au fait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm