CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Emerald_Knight
Emerald_Knight
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:41:05

Lapin, vas-y nous t´attendons :bave:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:41:25
  1. LapinVicieux profil
  2. Ignorer lapinvicieux Posté le 09 juin 2007 à 21:40:32 avertir modérateur
  3. nu* :noel:

~~> Ah, non alors. :(
Je plaisante, vas-y poste :bave:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:41:47

Pseudette :d) C´est pareil, j´voulais les photoshoper les ongles mais... :rire:

Exey :d) Bah écoute, merci :fou:
Si ca plait tant que ca, j´espère que les autres pignoufs la mettront sur le blog, je ferais d´une pierre deux coups :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:42:10

Speedy ~~> Franchement ils devraient! :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:42:28

speedy :d) j´la met sur le mien si tu veux :cool:

:rire:

j´déconeu :fou:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:42:47

:d) guinar

Oui c´est vrai que c´est bizarre... :(
Mais peut-être avec HHH ou Y2J, ça pourrait changer... je me demande comment la WWE va gestir le moment où Cena n´aura plus le titre pour un long moment ( s´il arrive ce moment... :o)) )

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:43:11

Mais oui c´est une bonne idée Marine, sur ton blog ce serait pas mal :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:43:33

Shango ~~> HHH! :bave:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:43:47

Exey :d) En plus, ya déja 5 - 6 gars qui ont posté une photo dessus, tous les commentaires c´est genre : "Hmmm j´lui ferais plus qu´un free hug lui" et ya QUE des filles qui postent :rire:

Et puis... J´aurais l´admiration d´ma Céline :coeur:

Pseudette :d) CHICHE ! :rire:

guinar
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:44:14

Chrisjericho :fou:
Esperons que ce moment arrivera :peur:
Deja la je suis beaucoup moins la WWE à cause de ce "catcheru" :honte:
Ouais on va voir avec le retour de HHH, si le public change pas, ce serait mauvais signe pour Y2J :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:44:28

speedy :d) chiche :( exe te dira :nah:

  • go poster *
Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:45:01

Céline, c´est le nom de celle que t´aime donc :p)
comme la vache quoi :o))
Tu peux montrer les photos en question? :doute:

Mais j´y pense, si jamais je gagne ce concours, vous verrez ma photo et mon prénom et nom en même temps :peur:

Emerald_Knight
Emerald_Knight
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:45:09

J´y vais, bonne soirée ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:45:33

Marine, tu vas le faire? :fou:
Cool :-p

Bye Emerald, bonne soirée :-p

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:46:41

:d) guinar

Oui moi aussi ça m´a poussé à jeter un coup d´oeil à la TNA... surtout que Judgment Day était vraiment pas terrible et le dernier combat, Cena VS Khali m´a achevé... (et ne parlons pas de celui d´ONS... vraiment abusé). On parle du retour de Y2J, mais encore rien n´est sûr, peut-être qu´il aura envie d´aller à la TNA. :o))

:d) Exe

Ah t´es un HHH Holic toi. :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:46:45

C´est devenu mort... :snif:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:47:09

Shango ~~> Skoi un HHH Holic? :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:47:10

Pseudette :d) Montre le blog ! :-)

Exenods :d) Céline ou C´line :coeur:
Un ange aux yeux bleus :coeur:

Quelles photos ? :(

Si c´est celles du blog free hug, cherche :
http://freeeee-hugs.skyblog.com

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:47:46

:d) Exe

Bah t´es un grand fan d´HHH quoi, tu connais absolument tout sur HHH. :o)) XD

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:48:01

Speedy ~> Une ange :ange:
Ca me rappelle la mienne, ça :coeur:
Ok, je cherche :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment