guinar
+1 surtout quand Edge a utilisé sa malette pour lui prendre le titre, un vrai hold-up made in Edge. 
Malheureusement, son règne n´a pas duré longtemps. 
Mais bon, maintenant Edge est champion à Smackdown et on lui a promis un long règne, il le mérite, en espérant qu´il ne se blesse pas (normalement ça aurait dû être le long règne de Taker, pas de bol il se blesse, alors ça aurait dû être Kennedy mais il se blesse lui aussi). XD