* Posté le 09 juin 2007 à 21:00:12 avertir modérateur
* Poulet => Tu choppes pas de coups de soleil ?
Moi j´en met tout le temps, quand je sors.
Ben en fait jsuis habitué, donc assez rarement
pourtant j´en passé des heure au soleil..
par exemple cette aprem environ 3h au soleil et dans la piscine, jsuis pas cramé 