Jcroi que je vais prendre une creme sinon je vais finir comme un poulet roti
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:56:22
Exe
"Ca me rappelle le jour ou un camion m´a roulé dessus sur un pied :x Heureusement qu´il allait lentement, j´ai eu le temps de lui crier dessus pour le prévenir."
Purée, je viens de l´apprendre. T´as bien dû crier.
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:56:43
Bolt ^^> Ca me rappelle moi, qui ne met jamais de crème solaire Les volets me protègent
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:56:56
Chris Jericho va bientot revenir à la WWE je crois
TimeParadox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:57:16
Exe => Pareil... Sauf que je bronze sans sortir de chez moi.
Emerald_Knight
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:57:27
C´est joli le rouge pourtant xD
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:57:27
Exey Non ca me rassure pas Je compare pas aux forumeurs, mais plutot... Bah à une certaine fille par exemple Si elle sort et pas moi ca me donne une impression d´infériotié xD
Bolt Eukay la teumate
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:57:27
guinar
Si seulement... mais bon ça me dérangerait pas s´il va a la TNA.
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:57:40
Shango ~~> c´était y a vachement longtemps Mais je me souviens très bien que c´était un vendredi j´étais même pas au cycle en ce temps Ca va j´ai pas tellement crier
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:58:06
ChrisJericho: moui comme kurt angle, best wrestler ever
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:58:11
Ca poste trop j´ai du mal a suivre X_X
TimeParadox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:58:32
Bolt => Ouais ça doit venir de la, vu le temps que je passe devant
Emerald_Knight
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:58:35
Exe, moi si, les noms d´oiseau ont fusé
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:58:45
exe ca t´as pas aplati el pied ?
fait êtr un peu ... quoi pour laisser son pied en même temps
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:58:48
Ah okay le triple post à 20:57:27
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:58:52
Exe
J´imagine le ptit Exe crier avec sa voix bien aigue.
guinar
Oui mais il me semble avoir lu que Kurt va s´engager à la MMA.
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:59:00
Speedy ~~> Je comprends, je subis pareil pour ma meilleure amie
Time ~>
J´ai un dos poilu aussi
TimeParadox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:59:03
Poulet => Ca poste pas beaucoup ...
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:59:36
Moi je met jamais de creme solaire
Emerald_Knight
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:59:40
Pseudo, suffit d´avoir un papy derrière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm