=> tu prend des truc lourd dans tes mains ( moi jprend 1 bon dico dans chaque main )
=> les bras tendu et écarté
=> et aprés tu fait des petit rond avec tes bras, tu le sentira lol
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:50:03
Time ~~> Le premier épisode ( en plus elle est à oilpé )
Salut Emerald Quoi de neuf
Emerald_Knight
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:50:34
Autre alternative, natation ^^
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:50:42
Poulet Avec des petites halteres ca doit le faire
TimeParadox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:50:46
Zac => Fainéant.
pseudo => J´aime bien entendre le *sprouitch* d´un démembrement...
B´soir Emerald
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:05
Poulet ^^> Je viens d´essayer avec mes poids c´est vrai qu´on le sent
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:14
J´aurai l´océan ces vacances
Emerald_Knight
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:19
Salut Exe, un pied dans le plâtre pour 6 semaines et toi ?
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:31
t´as fait ca comment eperald ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:36
Salut Exey, SHin, Zac, Pseu
Smiley " " = Mini déprime habituelle du samedi soir
Ca va vous ?
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:36
Marine ~> Non c´est bien! L´eau toussa J´éspère que j´irais avec ma meilleure amie cet été
Sniper-Wolf
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:51:42
Emerald Ouep, la natation, c´est top!
Shin Moi, fainéant?!
Tous les jours j´vais me msucler au bois, mais niveau abdos, j´ai rien à faire, ils se conservent! Grâce au vélo, et à la course, je dirais! :gfou:
TimeParadox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:52
Exe => Mon épisode préféré, c´est celui ou Lucy arrache les membres de Nana un par un dans le cimetière...
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:17
Comment Emerald? Je sais pas
Speedy ~~> Pourquoi,y a une raison spécifique?
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:22
Trop bien le velo
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:45
Moi je fais du foot l
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:54
Time ~~> Oui je vois Moi je préfère le tout début
TimeParadox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:57
Ca muscle le vélo ?
Sniper-Wolf
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:53:14
Speedy Yep, toujours!
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:24
Moi je tape sur le clavier de mon ordi, histoire de muscler mes doigts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm